En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli  Directeur de la rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

Le projet de loi arrive mercredi en deuxième lecture à l’Assemblée nationale, avant un vote solennel dans une semaine, alors que les manifestations se multiplient dans la rue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    pour faire plus sérieux, je dirai que la France est en danger avec les divisions qui risques d'éclatées en radicalisations....sur ce sujet bravo hollande mission réussie pour diviser la France et les Français....... DEHORS......OUST !!!! avant qu'il ne soit trop tard pour le pays

  • tramerien
    tramerien     

    pour moi celà ressemble à une dictature déguisée...plus de débat...alors à quoi servent ils toutes ces pompes à pognon........dehors les socialistes.....

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Il faut finir de voter cette loi le plus vite possible de toute façon elle est déjà voter et il faut encadrer les manifestations tout débordement doit être sanctionné par la justice ce n'est pas la rue qui commande mais le gouvernement.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Pour le moment avec cette "EQUIPE"là -c'est LA FRANCE ENTIERE qui se TROUVE "EN INSECURITE-

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ................Mauvaise définition-LE mariage existait bien avant "LES ACTUELLES SINGERIES GOUVERNEMENTALES"................aujourd'hui cette équipe d'humoristes incompetents-au lieu de traiter les graves problèmes (CHOMAGE par exemple)-offrent à LA FRANCE-l'éventualité d'une union OFFICIELLE de gouines et de pédérastes-résultat-Le CLAN ne dispose plus que de MOINS d'UN QUART de groupies-....POUR ALLER OU?

  • susan34
    susan34     

    Ils ne savent pas ce qu'ils font....aveuglés par un principe égalitaire qui masque de vrais inégalités à venir..mais aucun visionnaire dans cet avion fou en chute libre

  • mamily
    mamily     

    attendons de voir la taille des gropuscules "MR VALLS" aux prochaines manifestations!! si le même nombre de Français, qui défendent leur vision de la société qu'ils veulent, descendent dans la rue espérons que vous arrêterez de vous regarde le nombril au risque de vous casser la figure !!!

  • Carambar
    Carambar     

    on dit " retourner son pantalon " sa veste au temps jadis

  • Gallus
    Gallus     

    Le sujet a été pris par une portion du peuple, les leaders se sont greffés. On ne peut pas vraiment parler d'un représentant ou d'un groupe. Aussi l'observation de BOUTIN est pertinente. Il s'agit d'un mouvement de fond...Qui fait lame. Aïe!

  • lune
    lune     

    c 'est au risque péril des individus , il faut pas avoir peur la liberté demande des sacrifices , faut arrêter de chialer comme des femmelettes , l' heure du jugement dernier est arrivé ..

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire