En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, directeur de la rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

Et maintenant, que va-t-il faire? Tous les regards se tournent désormais vers François Hollande avec une seule question: quelle réponse peut-il apporter à l’affaire Cahuzac pour stopper la crise qui secoue le gouvernement?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • TONNERRE
    TONNERRE     

    On nous roule dans la farine ... il est temps de mettre fin à l'affairisme politique ... Oui à un engagement sur serment pour tout politique, Maires, Députés, Sénateurs, Ministres, ainsi que les présidents de Région, d'être en conformité avec les lois de la République ... sinon prévoir sanctions avec remboursement des émoluments depuis leurs prises de fonction ... vous verrez qu'ils vont réfléchir et sans doute serions nous étonnés d'en voir démissionner si cela était voté, alors osons aller jusqu'au bout ... les Mélenchon, Lepen, Dupont Aignan, Bayrou etc ... renversez la table, bordel !!!

  • megg34
    megg34     

    Un choc, pourquoi, il démissionne enfin ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et pendant ce temps là : Heuliez va déposer son bilan
    La PME, dont Ségolène Royal a plusieurs fois vanté les mérites, va, selon les informations du Monde.fr, ce lundi 8 avril, déposer le bilan, pour la troisième fois en cinq ans. 280 emplois sont menacés.

  • lin7
    lin7     

    effectivement, on sait que les journalistes , et on le voit dans beaucoup de débats ou d'interviews , penchent véritablement à gauche! ce qui est désastreux , pour ne pas dire catastrophique, car le résultat n'est plus du tout objectif, ni constructif, et ne sert ni la france et les français : la preuve en est : ils nous ont servi sur un plateau : hollande et ont volontairement et délibérément desservi sarkozy, en pensant uniquement à leurs intérets propres!

  • lin7
    lin7     

    ils ne veulent pas toucher à tous leurs avantages : par contre nous , on doit toujours en faire plus , serrer la ceinture, ne plus sortir, ne plus aller en vacance, ne plus aller au restaurant ni cinéma, bientot ne plus manger tellement c'est cher! mais eux ne veulent surtout pas perdre tous les salaires , les doublons qu'ils touchent!!! une honte et ils osent nous faire la morale et nous demander et nous prendre plus!!!

  • heaven35
    heaven35     

    Mme Duflot déjeune avec Mr Plenel, sans doute pour apaiser la relation ? Mais elle est où l'indépendance des journalistes, de la presse ? que n'aurait -on pas entendu et lu si c'était le gouvernement précédent !!! "Moi Président Je veillerais à l'indépendance de la presse." encore une promesse non tenue

  • lin7
    lin7     

    et pour ceux qui ont des comptes en suisse ou dans tout autres paradis fiscaux : dehors , démission sans solde, sans rien : on va quand meme pas leur payer une retraite alors qu'ils ont 15 millions d'euros sur leur compte!!!!!!!!!

  • lin7
    lin7     

    du concret toute suite mais qu'ils commencent par eux!

  • lin7
    lin7     

    suppression des cumuls des mandats maintenant et pas dans 100 ans!suppression du millefeuille ! ras le bol de payer pour ça! pour des hopitaux: oui! par pour tous ces planqués!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    pour redonner confiance, Hollande devra aller très loin dans ses décisions, mais en sera-t-il capable ?

Votre réponse
Postez un commentaire