En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Mazerolle
 

Olivier Mazerolle, l'éditorialiste de BFMTV analyse cette nouvelle contestation du clan Fillon. S'il admet en effet une erreur de la Cocoe, il prévient aussi que le clan Copé pourrait remettre en cause les votes dans certains bureaux des Alpes-Maritimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • bill
    bill     

    A l'attention de Mr MAZEROLLE , merci d'avoir réagi sur les fraudes , cela est d'autant plus grave que cela remets en cause la légitimité de tous les votes notamment celui pour l'Europe , en effet je suis amené à côtoyer du monde et systématiquement lorsque l'on aborde le sujet de l'Europe et du vote pour ou contre , une énorme majorité de gens ( presque 98 % ) ont voté CONTRE , cela me rappelle aussi le cas de l'IRLANDE , le Peuple qui avait voté contre dernièrement , Mr SARKOZY a préconisé d'attendre 6 mois avant de les faire revoter et, comme par hasard 6 mois plus tard le vote est OUI, je pense que là aussi tout a été truqué , je ne peux que suggérer aux journalistes d'évoquer avec fermeté un re-vote des grands sujets qui concernent les Français mais cette fois ci avec un contrôle vidéo , présence d'un membre de chaque parti dans chaque bureau et d'un huissier ou d'un avocat et d'autres mesures qui iraient dans ce sens , en effet les français ne peuvent pas les politiques décider de leur sort, pourtant vous allez dire oui mais les politiques sont mandatés par les français , ça aussi c'est truqué , il faut revoir le nombre d'élus en France ! posez la question aux Français et demandez leur s'ils sont favorables à une réduction MASSIVE des Ministres, Députés, Sénateurs etc.etc.. la liste est Longue vous verrez leur réponse , mais surtout faites les voter sur BFM TV , au moins on sera sûr du résultat ! Compte tenu de la superficie de la France par rapport aux USA , je verrai bien une France divisée en 4 parties avec dans chaque partie 1 GOUVERNEUR + 1 maire dans chaque commune comme aujourd'hui et 1 Président de la République - POINT FINAL - Quelle économie pour le Pays !

  • Olivy Lilo
    Olivy Lilo     

    oui UMP je le suis je le reste pour exprimer ma colère Oserais je dire que quelques heures avant le vote j'ai reçu par sms une estimation 2017 Fillon / Hollande, versus Copé / Hollande estimation largement en faveur de Fillon, grosse manipulation de communication que je n'ai pas apprécié ... Je vous laisse juge de la réalité de notre monde politique

  • MTNT
    MTNT     

    Je suis d'accord avec Adrien Eje, j'aimerais savoir qui a triché C'est quand meme une élection.Il faut respecter le choix des electeurs meme s'il n'y a qu'une vingtaine de voix de différence . Si Monsieur JFC est transparent, il faut qu'il accepte l'arbitrage pour trouver la vérité.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Dans l'échelle de la connerie qui ridiculise la France, DSK est enfoncé (si je puis dire..). Rendez-vous compte que ces gens-là étaient au gouvernement ensemble il y a SIX MOIS !

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    mr mazerolle a oublié les vraies valeurs d'un bon journaliste , rester neutre, il nous a montré ses tendances pour la gauche depuis les élections présidentielles comme beaucoup d'autres journalistes.

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    "vingtaine de voix"

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    pitoyable se francois fion j'espere qu'il dirigera jamais le pays car avec un tel ego on est pas sorti de l'auberge la gauche peut dire merci a mr fillon de mettre le desordre a droite parler d'une vingtaine de fois quand il y a eut une centaine de fraude dans les alpes maritime il a bon dos de pleurnicher francois l'amer

  • MTNT
    MTNT     

    Tres bonne remarque.Si la fraude à Nice a eu lieu, pourquoi le clan de JFCopé n'évoque pas et cherche à trouver le coupable derrière cette fraude. C'est quand meme grave pour la démocratie. Ca reflete la mentalité et l'esprit de celui qui pourrait être un jour président de la France.

  • ERA75
    ERA75     

    NON ,NON pas tous ! Mon dieu heureusement !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Non mais je rêve (enfin.. rêve.. cauchemard, plutôt :) Vous rendez-vous compte que ces gugusses pathétiques qui s'empoignent et ridiculisent la France aux yeux du monde depuis trois jours SONT précisément les parlementaires payés avec votre pognon qui votent de nouveaux impôts tous les quatre matins et organisent leurs campagnes électorales avec des fonds douteux ?? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire