En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique avec Véronique Jacquier, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

Copé et Fillon se sont mis d’accord et il est encore question de voter ! De faire voter les militants à l'UMP pour savoir s’il faut revoter pour élire un nouveau président !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    Vous les traitez les gens de débiles mais avez vous relu votre post? C'est de la bouillie pour chats.

  • DirDir
    DirDir     

    Nicolas le fait d'avoir quitté la vie politique vous a donné des âmes de poète.

  • DirDir
    DirDir     

    Inutile de le dissoudre, ce parti va s'auto collapser.

  • bill
    bill     

    Encore de la TRICHE en perspective et des Faux électeurs ! les UMP sont des PRO dans ce domaine ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi je veux pas un parti dans l'opposition qui signifierait que mes adversaires sont au pouvoir à foutre la m**** (ce qui est exactement ce qui se passe, avec la complicité du vote blanc FN), je veux un parti au pouvoir pour faire ce qu'il y a à faire, et c'est ce qui fait la différence fondamentale entre l'UMP et le FN.

  • boubou
    boubou     

    ump au placard, on veut une vraie opposition et pas des clown ! il faut faire dissoudre ce "parti"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a pas eu un drame, si ce n'est dans les médias. On appelle ça communément un buzz. Ca se fabrique de plus en plus de nos jours, à défaut d'avoir des trucs à vendre ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Suite au caca nerveux de Fillon parce qu'il n'a pas été élu et a fait son gros caprice tant qu'on lui a pas dit qu'on réexaminerait la question du nouveau vote. Maintenant qu'il est revenu à la raison, qu'on lui a donné sa sucette et son doudou, on peut lui expliquer que tout ça c'est fini, que c'est un grand garçon, et qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Non je n'ai rien compris!" -> donc vous vous adressez vraiment à vos lecteurs comme à des BONS GROS DEBILES MENTAUX ça explique des tas de choses. Je vois pourtant pas où est la difficulté : Fillon exigeait un nouveau vote (en fait lui il veut revoter tant qu'il ne gagne pas), du coup pour couper court ils vont faire une consultation simplifiée pour démontrer que l'organisation d'un "vrai vote" complexe et couteux ne se justifie pas.

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Une fatwa "c'est un avis "scientifique" portant sur des questions religieuses et rituelles". Je sais que guéant a fait le raccourci entre jelaba et gale, ou séisme et minaret, et que les médias français essaient d'ériger malicieusement "fatwa" en synonyme "de condamnation à mort "mais on pourrait attendre de bfmtv un peu plus de finesse et d'esprit

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire