En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, Directeur de la Rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV.
 

Bernard Tapie, au 20 heures de France 2, lundi soir, a marqué un point en jouant la France d’en bas contre celle des élites.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • carabouz123
    carabouz123     

    ce type se sert des esprits faible genre playboy sorti de rien je me suis fait tout seul j ai ete champion d europe.on aime pas les riches etc. le bienfaiteur de l humanite si on l entendait.il devrait savoir comme il est un homme d affaire une fois on gagne une fois on perd . je crois que dans toutes les affaires qu il a negocie il y a bien des gens qui se sont fais flouer aussi .il percise qul a ete vole par le credit lyonnais et ses amis qui avaient des societes ecrans et plus si affinites dans des paradits fiscaux, mais ou monsieur tapie a mis a l abris son pecule? allons un peu de serieux. en plusi l n a aucune gene de parler aux francais a la tele des sommes astronomiques misent en jeux.mais non vous ne pouvez pas comprendre c est d une importance vitale ,oui oui c est du buisness on m a vole comprenez vous. ce monsieur se reveille chaque nuit pour etre sur que l e credit lyonnais ou l etat l a bien dedommage, surtout il ne faut pas perdre un centime

  • franciseure
    franciseure     

    le pauvre, ils ont construit un complot autours de lui. Et lui a construit un complot pour faire fortune sur notre dos.Maintenant il faut que nous puissions savoir qui l'a aidé dans ce complot. Car il ne faut pas oublier qu'il a été payé avec nos impôts, enfin pour ceux qui en payent donc un français sur deux

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    Et depuis quand Mr Tapie fait-il partie des petits ? le millionnaire des années 80, ex-ministre et de nouveau millionnaire.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tant qu'il estimait en faire partie des zélites, lesdites ne le gênaient point ! En taule le camelot, il la fatigue la France d'en bas, qu'il cesse donc de l'appeler à son secours, et assume ses turpitudes. Pignouf !

  • DirDir le banni trois fois
    DirDir le banni trois fois     

    Achilli nous prend pour des cons, je sais reconnaître un bateleur de foire quand j'en vois un!

Votre réponse
Postez un commentaire