En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDITO - Sarkozy dans "Valeurs Actuelles", le retour ou le… recours?
 

Nicolas Sarkozy s’exprime. Dans "Valeurs Actuelles", à paraître demain jeudi. L’ancien président affirme ne pas vouloir revenir en politique, à moins qu’il ne soit obligé d’y aller "pour la France". Pourquoi cette déclaration, maintenant?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    http://www.dailymotion.com/video/xbmf2k_le-miroir-emission-10_fun#.UUxiI1fozCk

  • shoes39
    shoes39     

    Au secours Zorro Zozzo revient!
    il a mis la France en bas et il veut revenir quoi faire?

  • Chris Lari
    Chris Lari     

    C'est LES DENTS DE L'AMER ! ....
    http://soyons-serieux.fr/sarkozy-le-retour/
    Bonne visite !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Il s'est transformé tout seul en "épouvantail qui a fait fuir " Convaincu de sa supériorité ! en annonçant qu'il ferait du petit bois de son adversaire ! le dossier Karachi au financement de la campagne de 2007! Difficile aussi de passer du people au peuple d'en bas ! ○○1 million de chômeurs supplémentaires ○○
    600 milliards d’euros de dette publique ○○
    80 000 postes d’enseignants disparus ○○
    Perte du triple A ○○
    augmentation de son salaire de près de 300% en arrivant à l’ Élysée.
    ○○ 23% d'augmentation du prix de l’essence en 5 ans ○○ 75 milliards d’euros de cadeaux fiscaux offerts aux plus riches sur les deniers de l’état ○○ 450.000 emplois industriels détruits ○○ 337.000 personnes supplémentaires sont passées sous le seuil de pauvreté ○○ un Airbus A330-200 entièrement réaménagé, qui a coûté 176 millions d'euros à la France en 2010. Son entretien doit coûter 49 millions d'euros les trois premières années d'utilisation, puis 10 millions par an au-delà de 2013○○ Et pourtant Fillon annonçait une faillite de la France en 2007 pourquoi n'avoir pas fait de réforme de l'état à ce moment là et au lieu de nous bassiner avec les assistés réduire les planqués de la République, qui vivent aux crochets des contribuables comme le nombre d’élus, les indemnités (dont certaines sont non imposables), les avantages en nature, les privilèges, les facilités, les retraites avantageuses apparentées aux régimes particuliers, le cumul des mandats .... Le budget du sénat et l'assemblée un scandale ! Leur avenir personnel ,c'est tout ce qui compte, l'avenir des Français, la crise, les chômeurs ils s'en moquent

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    18 millions d'électeurs ce n'est déjà pas "la France" (même pas la majorité des électeurs, même pas la majorité des suffrages exprimés, même pas le tiers de la population), alors 18 millions dont 3/4 de déçus ça pèse pas lourd.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    la gauche cible une division de la droite et la façon ostentatoirement anti nationaliste, anti tradition avec laquelle elle gère les affaires du pays montre clairement qu'elle mise sur un regain du FN. Le FN ne pourrait pas l'emporter face à une coallition qui irait de l'extrême gauche au centre droite. C'est déjà tout juste s'ils ont réussi à faire perdre Sarkozy malgré le handicap qu'il se trainait. Le PS le sait, les médias aussi, les gens ne doivent pas être naïfs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le bon moment ce serait d'apparaître crescendo, de porter des idées et de valeurs, pour être "présent" un peu avant les primaires. Il n'a pas de responsabilité politique, il est très libre dans ses actes, mais il doit faire attention et ne pas reproduire de bourdes du genre "je me retire de la vie politique" ou "si vous ne trouvez pas un accord je vous déclare disqualifié". A se demander s'il a un conseiller en communication et si oui, s'il prend la peine de l'écouter !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Balaise. Je ne dirais plus que les journalistes recopient et commentent bêtement les articles des autres. Ils recopient et commentent bêtement les articles des autres, y compris ceux qui ne sont pas encore parus :)

  • Hollande007
    Hollande007     

    Il devient de plus en plus probable que Sarkozy soit le seul recour serieux, face a une situation que la gauche est incapable de gerer et encore moins de contrioler.
    Les spectres de desordre sociaux, voir de guerres civiles ou communautaires, pour ne pas dire religieuses, se profillent. Attention, nous ne sommes pas a l abris d une balkanisation du pays, suite a la politique plus que brouillonne et anarchique de Hollande.
    Sarkozy derait reflechir a une 6eme republique plus adaptee au monde actuel globalise, ou l individu et les libertes individuelles seraient au centre du systeme, proteges par un Abeas Corpus des exces de l etat tentaculaire et du soit disant intere commun qui en fin de compte s est transforme en interets de certaines cathegorie de gens, ou de minorite,

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Faut arrêter d'enfumer avec Valeurs Actuelles, et dire de Kerdrel, son ancien pote du Figaro... Qu'il comprenne enfin, que Sarko et sa clique, c'est la France qui n'en veut plus ! Celle d'en bas évidemment, inutile donc de prétendre vouloir revenir en son nom, à coups de sondages bidons... Pauvre presse ! Assistée elle aussi...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire