En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, Directeur de la Rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV.
 

L’élimination du PS au premier tour à Villeneuve-sur-Lot provoque une crise profonde entre les Socialistes et les Verts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Justesse
    Justesse     

    Résultat décevant mais riche d'enseignements dans l’élection législative partielle du Lot-et-Garonne
    http://www.u-p-r.fr/actualite/france/lot-et-garonne-resultat-decevant-mais-riche-denseignements-dans-lelection-legislative-partielle

  • leane
    leane     

    Mais ils sont toujours en crise, c'est pour cela qu'ils ne font RIEN!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros c'est les verts qui reproche au PS de leur avoir laissé faire perdre l'élection pour la gauche ? Ils sont bêtes à ce point où j'ai pas compris ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors je lis la Une "politique" et je me contente de rapporter le contenu des titres. Pour la gauche : Cahuzac: Hollande alerté de l'enregistrement dès décembre? ; ÉDITO - PS et Verts en crise après Villeneuve-sur-Lot. Pour la droite (enfin non, pas la droite, l'UMP) : EDITO - Villeneuve-sur-Lot: l’UMP ne devrait pas "fanfaronner". CAFÉ POLITIQUE - Morano revient... "après ses pâtes". Alors je sais pas si c'est juste une impression mais quand on lit ça on aurait quand même tendance à penser que les articles politiques sur la gauche sont traitées de façon autrement moins guignolesques que les articles politiques sur la droite. Et c'est dommage qu'il n'y ait pas d'article sur le FN, vous auriez vu à quel point le traitement des titres est semblable à celui du PS. Faites l'exercice. Ca coute rien. C'est 100% objectif. Et c'est révélateur ...

  • DirDir
    DirDir     

    Les clowns tristes!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Les Verts ? C'est quoi ? Des marieurs, des "taxeurs" en devenir, mais mariages et taxes mis à part, quoi d'autre ? Des places, des bonnes, ah ça on savait. Dehors guignols sans foi, ni loi, cohérentes.

  • sanguin
    sanguin     

    La FRANCE est bien dirigée avec tous ces clampins qui n'arrêtent pas de se chamailler aulieu de TRAVAILLER!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire