En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, directeur de la rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

"Quand ça veut pas, ça veut pas"! Mercredi, François Hollande tentait de reprendre la main en lançant depuis l’Elysée ses grandes orientations pour moraliser la vie politique. L’effet n’aura duré qu’un petit jour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Le problème est que l'on passe pour des cons a l'étranger avec ce couple Hollande Ayrault !!!!

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Ce n'est pas en prenant des mesures contre les dérives financière ( qui existent déjà du reste) des hommes politiques que cela va s'améliorer. Le mensonge ne sera pas vaincu. De plus, Hollande croit fédérer les français sur des sujets secondaires, et ainsi masquer les vrais problèmes de la société. C'est pour mieux cacher son incapacité totale à diriger ce pays et à être un vrai décideur, contrairement à son prédécesseur. Il a été finalement élu par erreur, par défaut, sans avoir une quelconque crédibilité politique au niveau.

  • sanguin
    sanguin     

    il ne faut pas voir les choses ainsi!!Beaucoup ne peuvent pas se vanter d'avoir voté Hollande, parce qu'ils ont viré Sarkozy tout simplement avec leur vote!!Beaucoup de FRANCAIS voulaient virer Sarkozy comme aujourd'hui, ils veulent virer Hollande!!Mais ils ont PEUR de VOTER Marine LEPEN....Ce ne sont pas des hypocrites, seulement des inconscients PEUREUX de prendre leurs responsabilités! A cause de ces gens, les politiques d'hier et d'aujourd'hui en PROFITE!!!

  • heaven35
    heaven35     

    Parmi tous ceux qui réclament la démission de Hollande, combien ont voté pour lui ???? faut pas venir se plaindre maintenant !!!! il était connu pour ses "compétences" !!!!! Je n'ai pas voté pour lui, un des seuls dans mon entourage familial et professionnel et c'est bizarre très peu se vantent maintenant d'avoir voté Hollande !!! HYPOCRISIE

  • sanguin
    sanguin     

    Avec des gouvernants pareils, il n'y a pas que la MORALE qui ne va pas, il y a le MORAL aussi!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Le Pinguoin : Qu'il démissionne il aura au moins fait une chose de bien

Votre réponse
Postez un commentaire