En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anna Cabana
 

Le Parti socialiste a essuyé un nouvel échec dimanche soir dans l'ancien fief de Jérôme Cahuzac lors du premier tour de la législative partielle visant à le remplacer à l'Assemblée nationale, coiffé au poteau par l'UMP et le FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    et voila le résultats quand on mattraque les pauvres retraité ettravailleurs modestes

  • jojobo
    jojobo     

    Cérémonies, discours officiels, commémorations, l’Elysée ne manque aucun anniversaire d’événement historique pour passer sur le petit écran, sauf...étrangement le 220ème anniversaire d’un des événements les plus importants de notre histoire a été oublié : rien sur la nuit du 4 août 1789 où a été votée la suppression des privilèges. Peut-être parce que les privilèges sont revenus et qu’une nouvelle nuit du 4 août serait nécessaire. Il y a des choses qu’il ne faut pas rappeler aux français, cela pourrait leur donner des idées.....

  • jojobo
    jojobo     

    Le déshonneur pour la France c'est cette bande d'oligarques fascistes qui nous gouvernent, et qui participent à l'invasion de notre pays. Et surtout cette caste gaucho bobo collabo qui ne sait que parler de démocratie, l'appliquer strictosensus ça c'est autre chose. C'est la milice politico fasciste des journalistes qui tronqué et manipule l'information a des fins partisane. Nous sommes en dictature fasciste..... et on va aussi nous imposer le vote des étrangers pour s'assurer le pouvoir un bonne transistion ver la charia......

  • hommedebout
    hommedebout     

    C'est juste la suite d'une longue série de claques électorales pour la dictature bolchévique. Les ennemis de la France et des Français ont gangrénés tout l'appareil d'état, la suite ne leur sera pas favorable.

  • Anachronique
    Anachronique     

    Sacré journaliste qui parle de la défaite du ps comme un déshonneur , je vois ceci comme une victoire du Fn ...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    comme dirait la mère Denis CA C EST BEN VRAIS

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    PARFAITEMENT VRAIS
    et cette fois ci je vote MARINE SANS HESITATION

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    tout a fait d accord pour la guerre civil et ressortir la guillotine au point ou
    nous en sommes et moi a 72 ans en première ligne trop c est trop
    VIVE LA FRANCE

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le 4 août, surtout :)

  • Genesius
    Genesius     

    Aussi fou que cela puisse paraitre, les socialistes ont perdu le soutiens d'une grande parti de l'armée, et à faire des conneries ils ont vraiment intérêt à faire gaffe car ça risque d'aller très loin. Si Hollande nous refait le coup du père François avec le vote des étrangers, ce sera soit la guerre civil soit j'exhorte l'armée à rentrer de force à l’Élisée, reprendre le pouvoir et procéder à des arrestation et condamner très sévèrement nos politiques pour haute trahison (et en temps de guerre c'est passible de mort)!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire