En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ruth Elkrief, sur BFMTV, revient sur le voyage en Inde de Valérie Trierweiler le 24 janvier 2014.
 

La compagne du président a fait savoir qu'elle se rendrait dimanche en Inde pour un voyage humanitaire. Elle a aussi désavoué son avocate qui parlait d'une solution négociée au sein du couple présidentiel. Ruth Elkrief, éditorialiste politique à BFMTV, apporte son éclairage sur ces informations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    "il croit récupérer les chrétiens parce qu'il a été voir le Pape?" mais il se prend pour qui? Il ne vaut plus rien! a perdu toute crédibilité! j'en ai rien à faire de sa visite au Vatican, c'est de la com et le Pape l'a bien compris, il n'est pas hypocrite et ne prend pas les Français pour des demeurés!

  • Cegima
    Cegima     

    Etablir dans le role de 1e dame, representante de la France, une femme qui porte le nom... pas de naissance Rottweiler, pas son "compagnon" Hollande... mais de son mari, M. Trierwieler.. sans complexe ou rien à foutre de la France?

  • sanguin
    sanguin     

    tout a l'heure la censure passera et votre post censuré

  • debos
    debos     

    le changement c'est faut ! la preuve

  • debos
    debos     

    quand on cherche l'aventure il faut assumer lol

  • sasha45
    sasha45     

    Une telle légèreté, pour ne pas dire inconscience ou irresponsabilité à gérer sa vie privée ne présage rien de bon pour ce qui est de ses responsabilités à la tête de l’État ... On a put s'en rendre compte au cours de ces 20 mois ou il va toujours au plus facile ... ponctionner le peuple !!

  • Lysa
    Lysa     

    Je suis d'accord avec vous sasha45, "Il s'est mis tout seul dans ce guêpier ... qu'il assume !! ... va pas jouer les victime en plus !!". De plus, il me semble que c'est LUI le Président de la république qui a été élu le 06 mai 2012 et non Trierweiler et donc pour une fois qu'il soit clair avec les Français sur sa situation. Remarquez on a pu assister à de nombreux couacs et un changement de camp en 18 mois, sa vraie personnalité est au grand jour

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    et qui va s'occuper des 17 800 chômeurs en plus sur un mois (+0,5%)??????????? et puis Hollande exige que ses sorties en scooter la nuit à Paris soient du domaine du privé....ah d'accord....apparemment il bosse de 9 à 18 hs

  • sasha45
    sasha45     

    Il s'est mis tout seul dans ce guêpier ... qu'il assume !! ... va pas jouer les victime en plus !!

Votre réponse
Postez un commentaire