En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDITO - "L'attaque des Champs-Elysées va peser dans l'esprit des Français indécis"
 

LE BAROMETRE DES EDITORIALISTES - Au lendemain de l'attaque terroriste qui a coûté la vie à un policier sur les Champs-Elysées, les éditorialistes de BFMTV s'interrogent sur l'impact de cet événement sur la fin de la campagne présidentielle.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cador
    Cador     

    ALLEZ MARINE ! C'EST VOUS QU'IL NOUS FAUT !

  • Enavant
    Enavant     

    Ils seraient grand temps d interdire la détention illégale d armes à feu. Si on contrôlait les adhérents d un parti qui se dit démocratique, on serait surpris de l arsenal de chaque membre !!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Enavant)

    Euh.................par définition, la détention illégale d'armes a feu est déjà interdite !!!!!

    Enavant
    Enavant      (réponse à fumcapt)

    Autorisée avec un permis de port d armes et pour les chasseurs avec permis, interdite pour les autres. Elle est bien loin d être respectée cette interdiction malheureusement

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Enavant)

    Il y a très peu de permis de port d'armes. Les chasseurs, sont un autre problème et ils ne sont pas terroristes - et je suis anti-chasse. Le respect de la loi est encore autre chose et cela suppose des moyens.

  • Enavant
    Enavant     

    Avant de donner des leçons de civisme à tout le monde Madame le Pen devrait l être et de présenter aux juges quand ils la convoqué!! Elle est du genre: faites ce que je dis mais pas ce que je fais.....

  • msnb
    msnb     

    Ah M. Fillon n'aurait pas dû parler de ce drame. Il aurait dû faire comme s'il ne s'était rien passé. Et là vous lui seriez tombé dessus en disant qu'il s'en foutait.
    D'ailleurs, ces sont les journalistes et les autres candidats qui en ont d'abord parlé. M. Fillon est intervenu en dernier.
    Vous n'évoquez pas M. POUTOU qui veut désarmer les policiers. Hier cela aurait été un carnage, mais ça ne vous choque absolument pas, vous ne prenez pas le temps d'envoyer un commentaire.

    Enavant
    Enavant      (réponse à msnb)

    Oulaaa voici Fillon mis au niveau de Poutou. Dans son genre il ne vaut guère mieux!!!

  • petinuage44
    petinuage44     

    Hier soir sur france2, Fillon, ces servi de cette actualité pour continuer à faire campagne tout en disant que sa campagne est suspendue. Pour moi c'est une honte de profité de telle atrocité pour espérer prendre des points

    msnb
    msnb      (réponse à petinuage44)

    Ah oui M. Fillon devait faire comme s'il ne s'était rien passé et ne parler que de son programme économique. D'ailleurs, ce sont les journalistes qui en ont parlé en premier et ensuite les candidats. Personne n'aurait compris que ce drame ne soit pas évoqué et que l'on ne parle pas de ce que voulaient faire les candidats pour anéantir tous ces extrémistes.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à msnb)

    Fillon a sa part de responsabilité en ayant grandement diminué et "déshabillé" les services de police !!! Et il ne prévoit rien bon non plus !!

    msnb
    msnb      (réponse à petinuage44)

    Ah oui ils allaient faire une émission comme s'il ne se passait rien, détailler leur programme économique en occultant totalement ce drame. Au contraire, on aurait absolument pas compris que les journalistes et les candidats n'évoquent pas cet attentat et parlent ce qu'ils voulaient faire pour anéantir tous ces extrémistes.

    Enavant
    Enavant      (réponse à petinuage44)

    Oui un scandale!!! Les vautours profitent toujours de la mort pour se nourrir!!! Triste dire qui avait réduit les forces de l ordre pendant le quinquennat de Sarkozy

  • Milouze74
    Milouze74     

    Evidemment, les français vont tirer les conséquences de tout ça. Si les juges choisissent de condamner un voleur, auteur d'une triple tentative d'assassinat sur des policiers à 15 ans de prison et le libèrent au bout de 10 ans de détention, on doit en tirer les conséquences en matière de choix politique. Si le gouvernement n'est pas capable de protéger le public et ne peut même pas protéger ses agents, les électeurs doivent en tirer les conséquences. Heureusement, sinon il faudra accepter combien de morts durant les 5 prochaines années : 500, 1000, 2000 ?

    Chaffouin
    Chaffouin      (réponse à Milouze74)

    Je suggère que les juges responsables fassent les 5 années restantes!

Votre réponse
Postez un commentaire