En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli
 

Nathalie Kosciusko-Morizet a bel et bien déclaré sa candidature à Paris, sans attendre le retrait officiel de François Fillon, qui va la soutenir. Jean-Louis Borloo a renoncé à se présenter dans la capitale... L'édito du directeur de la rédaction de RMC, éditorialiste RMC - BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Les frais de mandat des élus français : déjà un scandale. AVEC leur gouvernement on à réduit la police les infirmières 1 départ à la retraite sur 2 non remplacé dans l'administration !!!!!!pourquoi ne pas faire la même chose avec nos élus ! il faut dire que les avantages sont tellement honteux qu'il restent même après l'âge de la retraite !!!!!!!!!!!!!!!!! NKM regrette sûrement l'époque où elle gagnait 19000€ au gouvernement du pire président que l'on est eu

Votre réponse
Postez un commentaire