En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli dans les studios de RMC
 

L’épreuve de force pour le gouvernement: plus de 170 manifestations partout en France ce mardi contre l’accord sur la sécurisation de l’emploi qui sera présenté mercredi en conseil des ministres. La gauche se déchire, y compris au sein du PS. La chronique politique du directeur e la rédaction de RMC, éditorialiste BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • leane
    leane     

    Je ne comprends pas...hollande était pourtant majoritaire, où est passé son électorat si fidèle? Qui risque encore de chuter avec les impôts et autres nouvelles taxes!

  • Michel Polak
    Michel Polak     

    Monsieur Achilli vous êtes rigolo tout de même, il y a quelques jours vous étiez scandaliser de constater la monté en puissance de Madame Le Pen et la dessus vous ne vous apercevez même pas que ceux qui appel à descendre dans les rues sont les mêmes qui ont appelé à voter PS, plus personne ne croit au PS ni à l'UMP et encore moins au syndicats, la preuve dans les manifs ça fait pchite...et les réactions sur ce sujet ne sont pas énorme, deux pour l'instant. Est ce normal qui n'y a plus de travail en France ? c'est là le problème personne ne fait rien, la gauche joue le jeu de la droite pour l'Europe, ne vous inquiétez pas avec le traité de lisbonne signé par la gauche et la droite demain les ouvriers et salariés pourront perdre leur travail en moins d'une heure et sans indemnité, c'est déjà dans les papier gauche droite avec le "contrat unique". Ceux qui vont manifester ce sont les cadres moyens les salariés ouvriers n'y croient plus et demain ces cadres seront comme les autres. Oui Monsieur Achilli demain sera le FN ou une révolution tout le monde le sais très bien ce n'est pas la peine de sauver la face.

  • sanguin
    sanguin     

    Ces deux syndicats ont raison, faut interdire les licenciements!!!hihihihihi et quand il n'y a pas de boulot, vous faites COMMENT???Vous gardez tout le monde comme ça la boite est coulée plus vite!!!!!Ils vont vraiment dans le bon sens tous ces gens de GAUCHE!!!!Ce sont de grands visionnaires sur l'avenir!!!!!!!!!!!Pour l'instant nous ne voyons pas grand chose au niveau relance!!!La banque est créée avec Ségolène, les partenaires sociaux trouvent des accords, MAIS les nouveaux patrons GAUCHISTES ne sont pas au rendez vous avec leurs forces vives!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire