En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDITO - Le jour d’après Cahuzac
 

La démission de l’ex-ministre du budget porte un coup rude à l’exécutif déjà mal en point dans les sondages. Les dossiers, reviennent à la charge: le Mali, mais aussi… la taxe à 75%. L'édito de Jean-François Achilli.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bubu67
    bubu67     

    Chronique d'une mort annoncée, tout est dans les faits! Chaque jours apporte sont lot d'impopularité à Hollande et son gouvernement, la preuve en est que la manif anti-homos a été interdite. Ce n'est pas parce-que ces gens ne croient pas en Dieu qu'ils doivent agir en toute impunité, que ce soit argent, sexe, et tout ce qui relève des valeurs morales en général. Je suis chrétien non pratiquant mais j' ai le respect de certaines valeurs, et les miennes ne sont pas actuelles. Le changement oui, la régression non!

Votre réponse
Postez un commentaire