En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la politique avec Véronique Jacquier, sur RMC du lundi au vendredi à 7h20
 

François Hollande va passer deux jours à Dijon. Un tel déplacement en province et sur une telle durée est une première pour le président depuis qu'il est élu. Une manière de renouer avec les Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • mamily
    mamily     

    Il peut toujours essayer mais je crois que les francais ne supportent pas d avoir un president qui s est fait elire sur des mensonges ! Le sentiment d avoiir ete dupe est ce qu il y a de pire et on ne peut l oublier ni pardonner !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "A l'époque, les socialistes lui reprochaient (à Sarkozy) d'être en campagne permanente." Je crois que c'est le truc que je peux le moins encaisser avec eux. Qu'ils fassent des trucs foireux avec les impôts soit disant pour financer des services pour qu'on vive tous mieux, j'y crois pas une seule seconde mais c'est une orientation politique respectable. Mais faire très exactement ce qu'on a critiqué avec tant de haine, ce sur quoi on a été élu, je trouve ça franchement REPUGNANT.

  • leane
    leane     

    Il parle, il parle...La seule chose qu'il sche faire, pour mieux entuber les Français. Trop tard pour lui, il est descendu si bas que c'est fini la présidence hollande.

  • alsacien
    alsacien     

    après 10 mois, il recommence sa campagne. Quel slogan ? "Le changement, c'est dans un an !"

  • Lauthier
    Lauthier     

    S'il est courageux qu'il se represent devant les Français en démissionnant !!!!

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    C'est évident que dans l'agenda du président de la "république des copains", se remuer un peu pour tenter l'amélioration des sondages est beaucoup plus urgent qu'agir contre le chômage... Si "Moi JE" veut voir des français, il suffit qu'il passe sur les Champs Elysées le 24 mars : nous serons effectivement très nombreux à vouloir entendre ses explications !!! "On veut des emplois pas la loi Taubira". Tout le reste n'est qu'enfumage et copinage...

  • ZOD de RMC
    ZOD de RMC     

    Véronique; digne représente de la face caché de la lune.

  • passo
    passo     

    reconquête!!! c'est à dire réenfumage total!!! comme ça avait bien marché en mai 2012, on recommence: je; je, je, sauf qu'au bout de bientôt 1 an::: catastrophes sur couacs, sur nullité, sur incompétence, sur arrogance ont fait le reste!!!!! plus personne n'y croit!!!! on a juste envie que ça s'arrête!!!!

  • louloucasta
    louloucasta     

    giscard d estaing prenaient le petit dejeuner il y a quelques dizaines d années ... les communicants de l elysee on du faire appel a madame soleil pour trouver des idees

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Reconquête ? Faudrait déjà qu'il y ait eu conquête, non ? Le pire étant qu'il peut se déplacer où il veut, la plupart s'en moque, il a menti Moi Président.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire