En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, Directeur de la Rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

Rarement une interview présidentielle aura été autant attendue ! François Hollande va s’expliquer jeudi soir à la télévision. Vu le contexte de hausse constante du chômage et de division des Français, l’exercice se voudra plutôt sobre. Le président est attendu au tournant.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • roro
    roro     

    IL EST TROP GRAS POUR RENVERSER UNE TABLE SA BEDAINE L'EN EMPECHE

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Tiens parlant de remaniement ......j'ai un poste pour Mr VALLS ... je suggère de nommer Manuel Valls au ministère de l'emploi, il a réussi à faire baisser le nombre de manifestants de dimanche de 1,4 million à 300000 , alors on peut espérer qu'il nous fasse disparaitre 2 millions de chômeurs avec la même efficacité. Moi je suis pour le remaniement ;-))

  • Nathalie JORGE de NICE
    Nathalie JORGE de NICE     

    Hollande peut-il renverser la table?
    A bon ? il y a une table ????

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Et dimanche après-midi il ne s'est rien passé qui mérite aussi quelques mots du président ? Si on a bien remarqué que Pépère est sourd avant l'âge, j'espère que Pujadas, lui, est équipé d'une oreillette branchée sur les vraies questions des français !

  • Burgou23
    Burgou23     

    Comment se prépare-t-il à cet entretien qui survient à un moment où son impopularité atteint des records? avec quelques annonces qui n'auront pas de suite.
    Mais que peut-il donc annoncer jeudi? rien, ou pas grand-chose.
    Les rumeurs les plus folles ont couru depuis plusieurs jours sur un hypothétique remaniement? les remaniements n'ont jamais infléchi la direction suivi par le pouvoir en place sinon comme on dit ça se saurait.

  • TONNERRE
    TONNERRE     

    ... SUR LUI, BIEN SÛR !!!

  • Tony24
    Tony24     

    oui il peut, mais il ne veut pas... mais ses intérêts sont les banque des ses frères juif et franc maçon

Votre réponse
Postez un commentaire