En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anna Cabana
 

Et si le plan secret de François Hollande concernant l’engagement qu’il a pris d’inverser la courbe du chômage fin 2013, n'était qu'un tour de passe-passe sémantique?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • roro
    roro     

    ils cherchent tous un truc pour nous faire croire que le chômage sera inversé fin 2013 ils vont trouver quoi comme astuce

  • vincentgeorges2
    vincentgeorges2     

    Bonjour, je pense simplement que pour inverser la courbe du chomage il faut aider les entreprises financierement aujourd'hui, car ils y en a tout les jours qui mettent la clé sous la porte et licencie, pour récuperer la situation il va faloir que le gouvernement dégage plusieurs milliards d'euros alors qu'aujourd'hui il peux aider certaines pme et tpe à moindre coups et arreter la progressions du chomage !

  • karaar2312
    karaar2312     

    Quoi qu'il advienne les électeurs, eux, voteront sans ambiguïté et reverront la gauche sur le bac de touche! Y en a plus que marre de cette gauche qui joue avec les mots (boite à outils, normalité etc...) pour tenter de nous anesthésier.

  • DirDir
    DirDir     

    Le tango des tdb de l'umpie, j'aime bien aussi!

  • vobulis
    vobulis     

    faut pas rêver : il file des aides à outrance et il croit que les gens ont envie d'aller bosser ??? ah oui, c'est vrai qu'il a baissé les cotas d'entrées sur le territoire, donc nos chers venus viennent bosser quelques mois dans le secteur du bâtiment (oh, oui, tiens l'immobilier se porte mieux) puis on découvre qu'on a droit à des aides donc on arrêt de bosser : ces flux font que les chiffres sont de vrais yoyo !! et flamby est le roi du manège !

  • EGLI
    EGLI     

    normal , issu du système pléthorique de L' ENA et Sciences Pô ... tout dans la com

  • tramerien
    tramerien     

    Hé oui il va jouer sur ces fameux emplois "bidons" qui vont coûter cher aux Français encore une fois il se paie nos têtes un bon à rien un nul de nul la France est vraiment en danger avec un singe pareil ......

  • DirDir
    DirDir     

    Ouais pas mal, la salsa des lèches fions pas mal itou!

  • oeildelynx
    oeildelynx     

    il faut taxer aux frontières mais pas surtaxer ! pour laissé respirer nos entreprises ! en suite renégocier cette europe ! car l'argent l'euros est très
    mal réparti ! revenir au franc ! pour pouvoir emprunter a taux zéro ! ça demande un effort mais il sera plus que utile ! la on bouche des trous depuis trop longtemps !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "débat sémantique". Si ça avait été l'UMP, quelle aurait été l'expression choisie ? "Le bal des menteurs" ?

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire