En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anna Cabana
 

Retour sur l'éviction de Delphine Batho du gouvernement. Elle est la deuxième femme à être limogée du ministère de l'Ecologie sous l'ère Hollande.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • posier
    posier     

    mais les français sont des moutons qui attendent d’être dans le mur avec l'aide des journalistes bientôt il va passer sa loi sur le vote des étrangers et comme d'habitude personne ne fera rien il n'y a pas les journaleux et les syndicats derrière pauvre français comment il se sont fait avoir

  • Sonia92
    Sonia92     

    C'est certain que Cahuzac et DSK ne prennent pas le métro !!!

  • 1223
    1223     

    TU PARLES D'UNE BRUTALITE ! ELLE N'AVAIT QU'A SE TAIRE BATHO. BONJOUR LA SOLIDARITE QU'ELLE AVAIT AVEC LES AUTRES MINISTRES. MAINTENANT ELLE DOIT PRENDRE LE METRO !

  • geniette
    geniette     

    et hollande quand est ce que le peuple le LIMOGE

  • sanguin
    sanguin     

    aux petits durs que les parents poussent à la révolte contre leur professeur!!CAUSE PERDUE, l'éducation est nationnale est malade à cause des parents indiciplinés.......

  • sanguin
    sanguin     

    quidambof; pourquoi, ce sont les professeurs qui élèvent vos enfants? Pas vous? Je croyais que les professeurs étaient là pour les instruire!!!Apparemment, il faut aussi qu'ils apprennent la politesse aux petits durs!!!

  • quidambof
    quidambof     

    TRAMERIEN vous avez des enfants ??? l'école c'est leur avenir, à moins que vous ayez les moyens de financer des cours privés ???

  • quidambof
    quidambof     

    entre nous BRICQ était bien meilleure de BATHO

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il faut èvoluer pour sortir d'un règime bi partis qui a ruiné l'Etat. Si la France est riche ce n'est pas grace à lui. Le système contrairement à ceux que les textes nous font croire n'est pas une dèmocratie vèritable. Comme dans tous les pays qui participe au G20, nos grands èlus sont choisis par une èlite qui organise cette planète pour centraliser le vrai pouvoir: la finance. Au moins l'ècologie n'est pas porter sur le capital contrairement au PS qui est portée sur le jacobisme et la destruction des valeurs religieuses qui fondent une culture. M Hollande n a rein d'un mou. Il est extrèmement autoritaire et le cache en laissant parler les gens mais en rappelant par ècrit qu'il dècide. Notre Rèpublique est tout simplement une monarchie dèguisée

  • berard
    berard     

    La première mesure écolo serait de supprimer les allocs, pour limiter les naissances; c'est le nombre qui pollue ; comme les vaches,on dégage du méthane et plus on est ,plus on contribue à l'effet de serre et à la pollution. Selon un rapport non divulgué bien sûr,la France est un pays qui ne devrait pas dépasser 50 millions d'habitants. Voilà de la vraie écologie !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire