En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, directeur de la rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

C’est l’effet Cahuzac: le gouvernement lave plus blanc! Les patrimoines des ministres vont être publiés à 17h ce lundi sur le Net. Mais ce n’est pas tout: l’Elysée et Matignon veulent passer la "réserve parlementaire" à la trappe.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rozalie
    rozalie     

    Oui ils ont fait rentrer plusieurs tonnes de lessive pour laver leur linge sale en public .......très intéressant ....pendant ce temps là ils enfument encore les Français qui vont bientôt ressembler à des saucisses de Morteau.....bande de clowns !!!

  • homduvar
    homduvar     

    Au lieu de s'attaquer aux seuls vrais et réels problèmes des Français , chomage de masse, endettement , dette publique énorme, perte importante du pouvoir d'achats des ménages et perte totale de confiance, ce gouvernement de charlots et d'incapables notoires divise et empoisonne la vie des Français et brise la cohésion nationale avec des lois iniques, stupides et idéologiques ! Voila tout ce dont est capable Hollande 1er le flou ! Le président MOI JE ne pense qu'a une chose diviser les Français, pour mieux régner ( comme au PS pendant 10 ans!), maintenant il fait bien pire de son prédécesseur ....ce pauvre capitaine de pacotille nous pond des lois a la chaine et sans aucunes concertation avec le peuple ! Ce pauvre type est un Fou dangereux , le pays par en vrille et le précipice se rapproche dangereusement !

  • homduvar
    homduvar     

    Vraiment ce gouvernement d'incapables nous prend pour des idiots !!!! Combien pariez vous qu'aucun de ces ""ministres et députés intègres """ ne déclareront de compte dans un paradis fiscal !!!!! Ce système aurait, d'après ces pauvres NULS, obligé CAHUZAC à déclarer con compte en Suisse et a Singapour ? Non mais vraiment ....nous prendre pour des Cons à ce point là ça devient grave !!

  • geniette
    geniette     

    QUAND EST QUE LE HOLLANDE PUBLIE SON PATRIMOINE ET SA DECLARATION D'IMPOTS IL DOIT SUIVRE L'EXEMPLE MEME SI CETTE DECLARATION EST D'ENFUMER LES FRANCAIS ON SAIT TRE BIEN QUE C'EST DE LA TRICHE SES DECLARATION DU PATRIMOINE

  • landais
    landais     

    Jean-François Achilli, est de droite. Avant que les actions du gouvernement arrivent, il les critiques déjà.

  • Burgou23
    Burgou23     

    C'est sur qu'il est plus facile de taper sur les Français; et ils ont raison, les gens ont encore un peu d'argent, mais mais dis donc hé ho.

Votre réponse
Postez un commentaire