En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, Directeur de la Rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV.
 

Deux poids lourds de la politique et des affaires qui font la une de l’actualité vont se télescoper mercredi de manière étonnante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • danton
    danton     

    On peut envisager de radier les parlementaires qui sont portés sur la chose et disciples de Saint Claude mais c'est le parlement qu'il faudra supprimer !!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Premier point commun entre ces deux malfaiteurs:
    Ils ont bien ba..és, les Françaises et Français !!
    Deuxième point commun:
    Aucune honte, aucun remord, aucune fierté
    Troisième point commun:
    Leurs pairs (oupss) les épargnent et les médias les remettent en selles
    Quatrième point commun:
    Ils ne servent aujourd'hui qu'a faire écran de fumée pour tenter de faire oublier tous les errements et tous les coups de griffe à notre belle Démocratie de ce gouvernement d'incapables et de repris de justice !
    Fermez le ban.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Deux tristes sires, aux pseudo-compétences surfaites, à rapidement mettre au ban de la société. Des zélites délitées, au même titre que les Attali et Minc, avec de pareils tronchus il est permis de se demander comment le pays peut se trouver dans une telle mouise...

Votre réponse
Postez un commentaire