En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, directeur de la rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

La machine à perdre est de retour à Paris: Nathalie Kosciusko-Morizet fait face à la radicalisation d’une partie de la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Ben oui, messieurs de l'UMP pro-mariage gay et abstentionnistes !! faut assumer maintenant et souffrez que l'on continue à penser différemment de vous et donc agir en conséquence....

  • Hybow
    Hybow     

    Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a appeler a voter contre le FN...! La gauche a fait de même en 2002 et c'est Chirac qui est passé avec 82 % des voix.

  • posier
    posier     

    bien dit elle n'a plus sa place a l'UMP et j'espère qu'ils vont la viré le Peltier a raison il a dit ce qu'il pensait

  • erwan75
    erwan75     

    "de ne pas s'être exprimé"

  • erwan75
    erwan75     

    "de ne pas s'être exprimé"

  • erwan75
    erwan75     

    Ce qui est reproché à NKM est d'abord et avant tout de ne pas s'exprimé suffisamment bruyamment contre le mariage gay ... soit le sujet est récent et encore sensible mais quand je vois le nombre de sujets de mécontentements des parisiens (grand paris, circulation, stationnement, transports, crèches, logement, etc ...) je me demande si l'on se trompe pas de sujet ... et au moment de voter, les parisiens se poseront les vrais questions ... alors bien sûr ce ne seront pas les mêmes pour les bobos du marais qui ont la chance de pouvoir allez au boulot en velib et les familles des quartiers périphériques qui doivent se taper tous les vrais problèmes parisiens ...

  • vivima
    vivima     

    Cette dame se prétend de droite, mais à la question : "en cas de duel FN/PS, que feriez-vous ?" Elle a répondu "je voterais PS", et elle s'est abstenue sur le vote du mariage gay. Je verrais donc bien cette dame dans les rangs du PS plutôt qu'à l'UMP !

Votre réponse
Postez un commentaire