En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli dans les studios de RMC
 

Encore un couac au gouvernement, entre deux poids lourds: l’affrontement entre Arnaud Montebourg et Pierre Moscovici, au sujet du rachat de Dailymotion, tombe au pire moment, celui du 1er anniversaire de l’élection de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Son totem est le lama cracheur..... de venin de suffisance et surtout d'incompétence....

  • jojobo
    jojobo     

    Surtout des truands d'abord interresses par leur profit . Ce sont les dignes successeurs de Tonton. C'est pas pour rien qu'on les avait surnommés : les éléphants' !!!! Ça trompe ça trompe énormément..... un éléphant comme Fabius!!!!

  • EGLI
    EGLI     

    il n'y en a aucun de clair !
    jaamis vu de minables pareils ! on est la risée de toute l4europe et USA aussi...
    tout ça c'est de la com !
    marrant quand même on est dans un domaine global et non national, on a forcé a acheté Dailymotion et maintenant on refuse de vendre aux USA...QUAND ON sait que personne ne peut attaquer le marché US sans avoir un partenaire sur place...bref des technocrates qui ne savent pas comment marche une entreprise et offrent de plus le spectacle navrant leurs désaccords

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Un gros lard

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Moscovici est le plus mauvais ministre socialiste de l'économie. Il est en plus antipathique. Il est constamment crispé et hautin. Il n'est d'accord avec personne. Ses collègues donnent la nette impression qu'ils ne l'aiment pas. Il doit démissionner. C'est une véritable catastrophe.

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... pas clair le Moscovici

  • Manu11
    Manu11     

    décision de tout le gouvernement sauf mosco, pellerin, ayrault, hollande. Desolé du peu.

  • reglisse
    reglisse     

    CA SUFFIT!!!!CA SUFFIT!!!!!ce matin sur une radio plutôt de gauche au sujet de l'affaire guéant!!!un journaliste a déclaré que pour faire oublier l'affaire cahuzac,l'histoire guéant était faite pour toucher encore sarkosy et que hollande était à la manoeuvre derrière tout cela!!!!eh bien vu tout ce qui se passe,je ne suis pas loin de le croire!!!!pourriture de gouvernement!!!guéant si il a menti ,que la justice s'en occupe et non vals!!par contre cela ne choque personne et là c'est vrai que le fils de fabius est acheté un bien de 7MILLIONS d'euros dans les beaux quartiers parisiens SANS PAYER D'IMPOTS EN PLUS!!!!CA C' EST LE COMBLE!CELA DATE DE LA SEMAINE DERNIERE,ET POUR QUE L'ON N'EN PARLE PLUS TROP,ON SORT L'AFFAIRE GUEANT!!!ILS UTILISENT TOUJOURS LE MEME PROCEDE!!!QUAND A MOSCOVICI VU CE QUI SE PASSE AVEC MONTEBOURG QUI NE VAUT PAS MIEUX!!!!IL EST PARFAITEMENT AU COURANT POUR CAHUZAC AINSI QUE HOLLANDE!!!!! il faut les mettre dehors avant que notre pays qui est la risée du monde entier(voir les journaux étrangers) ne sombre complètement!!!!!! tout le monde dans la rue!!et pourtant je n'ai jamais manifesté dans la rue!!!!

  • RR 77
    RR 77     

    nous sommes déjà dans la 6éme république, la république des couacs . ce n'est pas fini, quand on veut faire un gouvernement avec un ensemble de bons à rien qui ne connaissent rien à l'économie, il ne peut en être autrement

  • reitop
    reitop     

    et oui un gouvernement de merde sans chef c'est a celui qui va commandé elle est pas belle la république allez les français personne pour manifester pour les virés vous êtes tous des moutons il n'y a pas les journaleux pour vous pousser au cul pour descendre leur chef comme ils ont descendu Sarkozy vous viendrez pas pleurer au prochain gouvernement comme on a pleurer après le Mitterrand qui avait vidé les caisses de l'état et qu'on en paie encore les conséquences

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire