En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anna Cabana
 

Mardi, François Fillon et Jean-François Copé se sont vus pour finir de se mettre d’accord sur le référendum militant qu’ils vont organiser à la fin du mois. Leur objectif: que les militants votent contre le "revote"…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • bill
    bill     

    Qu'est ce qu'ils vont encore nous pondrent ces 2 MENTEURS , TRICHEURS , VOLEURS ??? aucune crédibilité ! !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    4 consultations en moins d'un an, sans parler des primaires, c'est quoi pour vous "pas de démocratie" ? Et fort de ce constat foireux et d'un manque total de réflexion vous vous permettez de qualifier la situation de "grotesque" ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Trop de démocratie tue la démocratie... Moralité, c'est mieux quand y'en a pas. Grostesque cette UMP, toujours en apprentissage, plus de deux siècles après !...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une consultation aussi critiquable soit elle c'est toujours une de plus que ce qu'on fait les soit disant démocrates actuellement au pouvoir. Si l'UMP c'est une parodie de démocratie, le gouvernement et la majorité, c'est quoi ?

  • DirDir
    DirDir     

    "parodie de démocratie" dit t elle! Pas faux les quelques adhérents umpistes doivent être de sacrés bourrins pour se livrer à une telle mascarade.

  • Mouloude
    Mouloude     

    UMP = Union des Magouilleurs Professionnels

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La dernière fois que vous aviez vu le mot "objectivité" il était imprimé sur votre papier toilette ?

Votre réponse
Postez un commentaire