En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, directeur de la rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV
 

Jérôme Cahuzac va-t-il se présenter à la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot? La question agite la classe politique et inquiète le PS depuis que l’ancien ministre du Budget a fait une apparition samedi au marché de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je ne vois pas pourquoi Cahuzac ne pourrait pas se présenter devant les électeurs, à ce jour, il n'est soumis à aucune impossibilité légale. Il y en a d'autres avec de plus casseroles qui se sont présentés et ont été élus. Les électeurs feront leur choix.

  • soleil83980
    soleil83980     

    Don Vito Corleone pardonne toujours les erreurs de ces meilleure capos ils rapportent bien trop d’argent sale dans ces poche

  • lin7
    lin7     

    son come back ????? non mais ca va pas !!!!il a demandé pardon ??? on s'en fout ...mais de qui se moque t'on , pour un citoyen "ordinaire" une faute comme celle la , il perdrait tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les français ne sont pas dupes , ils ne vont pas le plaindre.............

  • karaar2312
    karaar2312     

    Encore des journalistes qui veulent faire l'histoire avant qu'elle ait lieu! Pour le moment il n'est pas condamné, et ne le sera pas pour faire le marche de cette commune! Alors de grâce occupez vous de présent et du futur.

  • Gallus
    Gallus     

    Il est le seul homme politique a avoir avoué...Courage...Pas très grave...A la lecture de ce que je lis, je devine votre plumage, pauvre dindon!

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Jérôme Cahuzac est revenu ce jour à Villeneuve sur Lot, « sa » ville qui l’a élu député a quatre reprises, sa faute, son erreur, il la paiera….(il ne fuit pas la justice) Il est le seul homme politique a avoir avoué et demandé pardon a ses électeurs, d’autres même condamnés n’ont pas eu ce courage.
    Seuls sont juges les électeurs. Tonton Guérini et les mafieux du Pas de Calais sont toujours dans le circuit payés par les contribuables, non ? Qui proteste ? Cahuzac a eu pour crime de se "loger" en Suisse et d'avoir menti face à une Assemblée composée d'encore plus menteurs que lui... Pas très grave ; en revanche, Guérini et cie sont des affaires de toute autre nature et les médias n'en font pourtant pas tout un plat et le PS quant à lui cautionne.

  • Joukov
    Joukov     

    Bien sur que c'est choquant que Cahuzac se présente ... Encore qu'à ce jour il n'est pas condamné ... Ce qui est plus choquant c'est que la majeure partie de nos hommes politiques ont magouilles pour mettre du fric a gauche ... Et ça Cahuzac le sait pertinemment ... Ce qui explique la grande prudence des politiques a son encontre !!! On envoit au front des jeunes députes qui n'ont pas encore commences a bidouiller !!!

Votre réponse
Postez un commentaire