En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Achilli, Directeur de la Rédaction de RMC et éditorialiste RMC/BFMTV.
 

La conférence de presse de Delphine Batho, au lendemain de son éviction du gouvernement, a été vécue jeudi comme une agression au plus niveau de l’Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    en septembre la France dans la rue pour les virer.....

  • tramerien
    tramerien     

    elle a raison la Delphine, ce sont des gigolos qui sont à la tête de l'état, nous en avons la preuve tous les jours....avec des mensonges sur beaucoup de points importants ...de la dictature dans certains domaines....et j'en passe et des meilleurs.....

  • isabellaba
    isabellaba     

    Bienfait pour ces deux guignols qui se paient de la tête des français, j'espère que cela leur portera préjudice pour les élections municipales, ils font n'importe quoi, gauche au pouvoir = débauche faillite mensonges

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    les gauchistes s'allient pour les élections avec des idées différentes et après quelques mois les différences se font sentir - ils ne s'entendront jamais et c'est prouvé les français sont tellement crédules (pour ne pas dire autre chose) que certains font supporter à d'autres leurs erreurs de choix electoraux, je me demande s'il faut quitter le pays et leur laisser le champs libre ou les chasser de ce pays

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    au point où ils en sont !!! bientôt leur cote sera au ras des chaussettes .... ils préparent des élections (avec leurs alliés, en ont-ils encore) radieuses pour demain.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    finalement, c'est le 1er ministre et le grand vizir qu'il faudrait remercier ..

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    j'ai écouter ce matin l’émission sur rmc bfmtv avec Madame Batho j'ai trouvé ses explications très claire et enfin la vérité sort , merci Madame Batho pour lés vérités et continuer a vous battre .

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    c'est encore un sale coup pour hollande et ayrault ! ils vont le payer très cher !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    même sans ça, je voterai marine le pen ! celle ci parce qu'elle dénonce les prières de rue, on lui retire sa legitimité ? parce que le père dit également que les camps de roms sont odorants ? mais que dit il de faux ? tous, vous savez que ces camps sont sales, que ces roms ne respectent rien ! c'est quoi le problème en France ? c'est de ne pas pouvoir l'ouvrir et dire les vérités ! celui qui refuse la vérité est un despote !

  • nini2505
    nini2505     

    elle a bien fait !!! elle s'est fait jetée comme une malpropre elle leur rend la pareille

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire