En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDF
 

PARIS (Reuters) - EDF a reçu l'accord du gouvernement pour signer un partenariat nucléaire avec le chinois China Guangdong Nuclear Power Company...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • resiste
    resiste     

    Nos dirigeants et "grands entrepreneurs" leur filent les clés de la maison avant de se barrer avec le fric... La France, ils n'en ont rien à faire. Pour l'instant, on nous endort avec de belles phrases creuses, et en coulisse on continue à faire ses magouilles. Politique de court terme , politique de gribouille, qui nous mène toujours dans le mur, avec cette fois un risque majeur pour notre population.
    Le changement, tu parles, on a simplement changé l'eau du bocal....

  • TITI1793
    TITI1793     

    tout ces dirigents du cac40 ,sont pourris par la cupidité ,ils sont pret a vendre des secrets de conception et fabrication pour y arriver.

  • lepetitcancer à venir
    lepetitcancer à venir     

    de l'AUTODESTRUCTION pour l’Europe et ils espèrent aussi des petits accident comme cela çà réduira la population !

  • bobo06
    bobo06     

    un politique ment, je savais pas ;-)

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Les politiques nous mentent, les transferts de technologie se font en dehors de la démocratie, sans l'accord des peuples qui ont créé cette technologie, c'est une honte.La démocratie est confisquée, les transferts se font dans le secret.Messieurs les journalistes merci pour votre travail d'information.

  • bobo06
    bobo06     

    prend la SG, qui c'est fait sortir du japon pour avoir escroque les retraites. c'est vrai pour le transfert de competance lol

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Les transferts de technologie se font avec l'accord des gouvernements de l'Europe, dans quel but? C'est l'Europe qui a donné sa puissance à la Chine, dans quel but ? Autodestruction voulue de l'Europe, appauvrissement des populations européennes au profit de l'Asie, peut-être pour rééquilibrer les échanges internationaux et commerciaux ?

  • 14071789
    14071789     

    les chinois qui vont nous vendre des centrales 50% moins cher ! et on perdra le peut de marchés qui nous restent !!! ils nous piquent tout , ces fachistes !
    Donnons leur le pays et devenons un canton chinois à 500 euros de salaire mensuel , mélenchon fervent communiste sera enchanté , il deviendra enfin 1er ministre !

  • GTfiat
    GTfiat     

    Pascal Perri, tu n'as pas répondu
    C'est une technologie allemande, le tgv chinois
    on te l'a dit hier à C dans l'air

  • le chinois
    le chinois     

    Continue de rêver dans l'espace ,le rapeur .Le train à grande vitesse en Chine est un transfert de technologie allemand et non français.
    Au lieu de dire des âneries renseigne toi avant...........

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire