En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy: Patrick Buisson.
 

VIDEO - L'avocat de Patrick Buisson a confirmé l'authenticité d'enregistrements réalisés à l'Elysée par l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Ecoutez-les.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    ils n'ont manifestement plus rien à perdre !

  • erwan75
    erwan75     

    oui, bof ... il faut croire qu'ils ne sont pas meilleurs en procès staliniens qu'en gouvernance des pays qu'ils conduisent systématique à la misère (grèce, espagne, portugal et maintenant france) : "À deux semaines du scrutin municipal, la gauche aborde les élections avec un chef de l'État et un premier ministre dont les cotes de confiance atteignent un plus bas historique."

  • erwan75
    erwan75     

    cherchez à qui profite le crime ;.. les média qui l’exploite à des fins bassement mercantiles ...les socialistes cherche à l'exploiter à des fins bassement politiciennes ?

  • erwan75
    erwan75     

    et en français compréhensible ça donne quoi ?

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... c'est certainement ce que devait se dire Lionel jospin en 2002 ...

  • PAT08FR
    PAT08FR     

    D'une façon indirecte, on pourrait dire "merci" à Buisson... Loin de moi d'approuver la méthode employée qui relève de la barbouzerie qui est dans la culture de la droite et de l'extrême droite. Mais quand même, on peut lui dire "merci"... Car on y apprend que Carla Bruni-Sarkozy assistait aux réunions importantes (remaniement ministériel).... et si elle assistait à ces réunions, c'est qu'elle était influente... alors qu'elle était illégitime... On y apprend aussi qu'elle a mis son mari sous emprise : "Dans notre couple, y'a l'homme, c'est elle", et elle d'en rajouter : "C'est moi qui t'entretiens...", "Je croyais épouse un salaire...". Sarkozy n'assumait donc pas seul la conduite du pays..; il était sous l'influence de son épouse... Et dernier enseignement : elle est aussi obsédée par l'argent que Sarkozy... elle pensait perdre du temps à l'Elysée dans la mesure où elle ne pouvait pas amasser de contrats !! La publication de ces enregistrements permet de considérer que, quels que soient les échecs de Hollande, il était temps de mettre fin au règne Sarkozy. En une conversation, l'ancien président et son entourage se démasquent. Échange éclairant. On vient de décider d'évincer un ministre de haut rang, d'engager l'avenir du pays, l'épouse du président, sans mandat ni fonction a participé à cette éviction, et voilà que ces gens, dédaigneux de la France et des Français parlent de leurs petites affaires. De l'argent que l'on pourrait se faire, que l'on se fait, que l'on se fera... Vertige du pouvoir. Dédain du peuple. Obsession de la célébrité. Amour de l'argent. Hédonisme vulgaire. Voilà ce que montrent Ces enregistrements... Y a-t-il vraiment une majorité de Français pour souhaiter ce retour-là, celui du couple Sarkozy-Bruni ?

  • Floriane
    Floriane     

    On verra le moment venu avec qui la gauche se brûle, ça doit pas être avec de l'eau de rose !!!

  • backlash
    backlash     

    apprendre que Carla entretient le petit Nicolas s'est intéressant mais on préfèrerait entendre les enregistrements concernant les affaires Tapis, Bettencourt, Kadhafi etc...

  • volcan
    volcan     

    Hi,hi,hi, sur un autre journal, les politiques nous parlent de morale publique, c'est à se tordre de rire.... L'hôpital qui se fout de la charité...

  • vauban
    vauban     

    a force de jouer avec le diable (Buisson ex FN, journal Minute) on finit par se bruler ...

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire