En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecoutez les extraits des enregistrements de Patrick Buisson
 

L'avocat de Patrick Buisson a confirmé l'authenticité d'enregistrements réalisés à l'Elysée par l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy. Ecoutez-les.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ZAZA63
    ZAZA63     

    Est-ce qu'on lui a vraiment volé ?

  • Leeloo 32
    Leeloo 32     

    L'UMP a toujours dégagé une odeur pestilentielle. Maintenant, on commence à comprendre pourquoi !

  • odine
    odine     

    Le peu connu jusqu'à maintenant ne nuirait nullement À SARKO, il va falloir que les "fouteurs de m...." revoient leur copie.

  • 156156
    156156     

    il serai peut être temps de revoir la sécurité intérieur celle qui est censé protéger de ce genre de chose l'homme d'etat

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    et cet avocat qui change de défense tous les jours LA QUENELLLLLLLLLLLLLLLLLE

  • candidat2017
    candidat2017     

    Un avertissement de son 'ami' JFC ? Si tu ne m'aides pas je balance tout ?

  • ColibRIC
    ColibRIC     

    « Si vous ne faites affaire qu'avec des types du genre "bons gars certifiés", vous ne découvrirez jamais ce que les méchants font. Ils sont capables de pénétrer toutes les organisations. Vous avez sur les listes de chaque pays des personnages très désagréables. Les choses sont ignobles, obscènes, dangereuses, sales et nous avons à opérer dans une arène. Je suis convaincu que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire avec succès mais pour cela nous devons nous assurer que nous n'avons pas les mains liées si vous voulez, que nos communautés d'intelligence accomplissent leur mission. » Dick Cheney
    « Les américains doivent être disposés à renoncer à un degré d'intimité personnelle en échange de la sûreté et de la sécurité. » Louis Freeh - Directeur du FBI, 1993.
    « La liberté concerne l'autorité. La liberté se rapporte à la volonté de chaque être humain de céder aux autorités législatives une grande quantité d'indiscrétions sur ce que vous faites. » Rudolf Giuliani
    « Retrouver les scientifiques russes pourrait poser un problème, dans la mesure où la Russie ne possède pas de système de sécurité sociale comme celui dont nous disposons ici en Amérique, et qui nous permet de surveiller, de suivre ou de capturer tout citoyen américain. » Colin Powell
    « Le but ultime est l'implantation chez chaque être humain d'une puce à radio-identification. Les informations personnelles et les ressources monétaires seront intégrées dans ces puces. Ainsi, si quelqu'un se dressait contre nos agissements ou s'opposait à notre volonté, nous n'aurions plus qu'à neutraliser sa puce et à le géo-localiser. » Nicholas (Nick) Rockefeller.

  • vera aubry
    vera aubry     

    comment ces enregistrements sont-ils tombés dans les mains des journalistes? Si personne ne savait rien des agissements de buisson comment se fait-il que celà se trouve sur la voie publique? Il y en a en ce moment qui sont ravis des scandales à l'UMP, juste avant les élections qui risquaient d'être catastrophiques pour la gauche, !

  • ColibRIC
    ColibRIC     

    Le Royaume-Uni aurait espionné les webcams de millions d’utilisateurs de Yahoo! :
    Nouveau scandale d’espionnage sur internet revélé par les documents fournis par l’ancien consultant de la NSA, Edward Snowden. Mais cette fois il vient directement du Royaume-Uni. Selon The Guardian, qui publie une enquête jeudi 27 février, les services secrets britanniques ont intercepté des images de webcams de millions d’utilisateurs de Yahoo! entre 2008 et 2010. Le programme du Government Communication Headquarters (GCHQ), le service de renseignement électronique britannique, intitulé « Optic Nerve », a reçu « le soutien de la NSA », l’agence de sécurité américaine impliquée dans une affaire de surveillance mondiale, selon le journal britannique.
    Le programme « Optic Nerve » visait à expérimenter la reconnaissance faciale automatique afin de surveiller des cibles actuelles du GCHQ, mais aussi d’en acquérir de nouvelles. L’utilisation des données recueillies se faisait via un outil informatique de la NSA, selon The Guardian. Il était encore en activité en 2012, selon les documents fournis par Edward Snowden.
    Sur une période de seulement six mois, en 2008, des captures d’écran de conversations vidéo de plus de 1,8 utilisateurs de comptes Yahoo! ont été récoltées. Le système sauvegardait une image toutes les 5 minutes. [..] Le site précise qu’entre « 3 et 11 % des conversations vidéos sur Yahoo! interceptées par le GCHQ contiendraient des images de nudité ». [..] 27/02/14 LME

  • BJP034
    BJP034     

    En outre, le fait de porter à la connaissance de tout le monde ces enregistrements n'est il pas répréhensible ? Il s'agit là d'accusations très graves et la divulgation de tels enregistrements semble être susceptible d'être lourdement condamné par la justice.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire