En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    c'est une histoire de fosse septique .

  • Nelson
    Nelson     

    Ce n'est pas grave on efface tout et tout va bien ! Et bien non croyez-moi que les français vont s'en souvenir, et à mon avis ils vont s'en souvenir pendant des décennies

  • Celimene
    Celimene     

    Bastide, BFM roule pour la gauche ! mes commentaires sont supprimés, celui laissé ce matin sur Taubira a disparu aussi il faut comme le dit fifi "surfer" ailleurs ! la désinformation de BFM n'aura qu'un temps .... et surtout les Français ne sont pas dupes. Laissons les pour ce qu'ils sont !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Madame Taubira n'est qu'une menteuse de plus d'un gouvernement d'incompétents et de menteurs. Le mensonge est l’arme absolue du socialiste souvenez-vous Cahuzac …. Lui aussi un menteur. Et Valls lui aussi souvenez-vous. Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur publié samedi, le 17 mai 2013 au Panthéon, un manifestant anti-dénaturation du mariage aurait aspergé le visage d’un commissaire de police de liquide allume-feu. Les caméras de BFM TV et LinePress ont filmé la scène et montrent que le fameux liquide se retrouve tout simplement déversé à terre. Manuel Valls a menti…. Tous de menteurs et Hollande est le roi en scooteur de cette clique….

  • fifi0682
    fifi0682     

    pas grave, y'a d'autres sites où on vous laisse le dire! n'hésitez pas à surfer ailleurs!

  • fifi0682
    fifi0682     

    elle peut, son cabinet n'y est pour rien ! Il n'est en aucun cas coupable de ne pas avoir informé la taubira puisque c'est du bidon cet oubli!

  • petrofff
    petrofff     

    Taubira s´est perdue dans son propre enfumage: la vraie question c´est de savoir si son cabinet fait encore confiance en sa ministre !!!

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    LAMENTABLE de constater que sur ce site, il ne faut pas critiquer cette femme qui ment comme elle respire. SARKO avait raison lorsqu'il disait "HOLLANDE ment matin, midi et soir".....j'ajoute que ses Ministres font de même

  • sasha45
    sasha45     

    "Ce que je vais vous dire, à vous les jeunes, c'est de ne pas vous laisser enfumer par des choses secondaires et accessoires"... pour Mme Taubira mentir est secondaire et accessoire ... on prend note !!

  • sasha45
    sasha45     

    Mon com d'hier sur un autre article à été supprimé alors que je relevais seulement qu'il était bizarre que malgré l'affaire soulevée le 7 mars par le Monde et qui a fait grand bruit cette dame ait attendu le 11 au soir pour faire suivre ces documents à la ministre ... on nous avance une énième excuse qui est aussi tordue que les autres et il est légitime de penser que Mme Maugüé sert de fusible pour justifier les mensonges à répétition de Mme Taubira ... Comment est-il pensable qu'elle ait attendu 3 jours alors que la polémique battait son plein pour lui remettre ces documents ?!!....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire