En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira n'aurait été prévenue officiellement que le 11 mars des écoutes de Nicolas Sarkozy, selon "Le Nouvel Obs".
 

Quand la garde des Sceaux a assuré sur TF1 qu'elle n'était pas au courant des écoutes de Nicolas Sarkozy, elle disait peut-être vrai. Sa directrice de cabinet, prévenue depuis le 26 février, ne lui en aurait pas fait part.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • seurf
    seurf     

    hahahahah

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    >>>"HOLLANDEGATE"<<< Comme un boomerang ! Voila le gros Hollande en première ligne ! ...pourquoi , .....Hé bien parce que en voulant dédouaner la Taubira , les idiots de socialos viennent de désigner la directrice de cabinet de Taubira .... hi ! hi ! qui est par ailleurs l’épouse de celui qui est conseiller parlementaire de François Hollande ! ....et lui .....il n' a pas oublier d' en parler à " François-le-joli- cœur" ...et c' est pourquoi ce dernier a pu dire à ses militants en parlant de Sarkozy : " Ne vous en faites pas je le surveille de près et je suis au courant de tout ce qu' il fait " !!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    il aura suffit de peut de chose pour dissiper la pollution enfumage

  • gsf 600
    gsf 600     

    On croit rêver....il faut être naif ou un admirateur invétéré de madame Taubira pour croire que sa directrice de cabinet a gardé une telle information pour elle...... Cette dernière est juste une lampiste. Elle aurait été congédiée si elle avait vraiment été à l'origine d'un tel scandale . Elle sert juste de fusible pour sauver le derrière de la Garde des Sceaux.

  • vauban
    vauban     

    Et pour cause, la directrice de cabinet de la ministre de la Justice, informée quant à elle depuis le 26 février, n'aurait pas fait remonter l'information jusqu'à Christiane Taubira, mais seulement au cabinet de Jean-Marc Ayrault.

  • seurf
    seurf     

    plus elle essaie de se défendre plus elle s'enfonce dans ces mensonges. nous a-t-elle pas dit qu'avant de venir elle avait épluché tous les documents spécifiquement ceux qu'elle avait dans les mains et nous a assuré qu'elle n'avait pas menti .heureusement on n'arrête pas le progrès et madame Taubira la oublier comme le reste d'ailleurs le zoom à prouver son mensonge

  • the painter
    the painter     

    Pas possible, une ministre d'une telle compétence.. se serait alors entourée d'une collaboratrice essentielle mais incroyablement incompétente.

  • homme123
    homme123     

    Cette femme, non seulement ment aux Français et, en plus voyant que les citoyens ne sont pas ( plus ) dupes... elle " ose " accuser sa chef de cabinet....mensonges + mensonges = MENSONGES....Dans le privé, une affaire aussi importante et grave de conséquence, serait sanctionnée par.... un licenciement pour faute grave...Mais Hollande n'en pas ......pour la virer !!

  • inconnu
    inconnu     

    Mais que va-t-elle nous sortir encore comme mensonges ? Nous sommes Français et n'aimons pas l'enfumage que vous essayer de faire contre nous. Les menteurs DEHORS, s'ils font partie du gouvernement ils faut les faire démissionner encore plus vite. La France court à sa perte depuis qu'ils sont au pouvoir ces incapables. Il s'occupent de choses qui ne les regardent pas au lieu de s'occuper du bein-être des Français

  • IHF62
    IHF62     

    C'EST DONC AYRAULT QUI MENT !!!!( Alors que Christiane Taubira affirmait lundi n'avoir été informée de ces écoutes qu'à la lecture du Monde, le 7 mars, Jean-Marc Ayrault la démentait le lendemain en assurant en avoir été averti dès le 26 février. Mais, le 7 mars, le premier ministre avait déclaré à BFMTV:)

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire