En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecoutes: Taubira n'aurait pas été avertie par sa directrice de cabinet

Ecoutes: Taubira n'aurait pas été avertie par sa directrice de cabinet
 

Quand la garde des Sceaux a assuré sur TF1 qu'elle n'était pas au courant des écoutes de Nicolas Sarkozy, elle disait peut-être vrai. Sa directrice de cabinet, prévenue depuis le 26 février, ne lui en aurait pas fait part.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Le secrétaire général de l’Elysée, Pierre-René Lemas, a sauté au plafond en lisant le JDD dimanche dernier. L’hebdomadaire y reproduisait une page de l’agenda privé de Hollande, sur lequel était inscrit une rencontre avec les journalistes du Monde à l’origine des révélations concernant les écoutes de Sarkozy.

    Un agenda ultra confidentiel que seule une poignée de responsables élyséens ont en leur possession, dont les plus proches collaborateurs du président et les militaires chargés de la garde de l' Elysée.

  • remylatongue
    remylatongue     

    Encore une fois censure !!!( pour avoir mis ,, ""Ben voyons """ et la marmotte emballe le chocolat "" rmc /BFM vous y allez fort !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Le Ps (Parti Soviétique devenu celui de la Stasi) est à la manoeuvre à l'insu de son plein gré ! Monsieur Valls ne savait RIEN des investigations et des perquisitions de sa police, il est plus préoccupé par les municipales ! Madame Taubirat ne savait rien non plus, le Justice est indépendante dit-elle, sauf qu' elle a déclaré, avec aplomb hier, que seuls les "dossiers sensibles" remontaient à son ministère (sic). Et à l'EVIDENCE, concernant un ancien Président de la république, ce n'est PAS UN DOSSIER SENSIBLE !!! De qui se moque-t-elle, sinon des Français. Ou elle ne sait pas, elle non plus, ce qui se passe dans son ministère, donc incompétente, ce que je ne crois pas. Alors dehors, ces sinistres ministres qui ne savent RIEN, n'entendent RIEN, ne voient RIEN !!! LA REPUBLIQUE EST EN DANGER !

    Sanctionnés les juges ? Ils ne le sont JAMAIS, ces juges sont des intouchables incontrôlables et incontrôlés Et même en cas d'incapacité professionnelle et de faute comme à Outreau, ils sont promus à l'échelon au-dessus et seulement mutés ! Honte !

    Et quand un juge fait fuiter son instruction comme pour le prénommé Eric, ancien policier municipal, dans l' affaire de la tuerie de Chevaline et puis innocenté, qu'en pense la presse qui reprend et répand cette calomnie à loisir. Le pauvre homme aen a perdu sa femme, son boulot, le respect de ses enfants et le juge continue à parader ! Elle belle la justice de notre pays et la morale médiatique ! Ils ont détruit un homme pour faire le buzz, en toute irresponsabilité ! Aucune réparation, ni amende honorable pour s'être trompé et fourvoyé sur une fausse piste relayée ad libitum. Le bla...bla...bla...d'une république...moi...je...président...EXEMPLAIRE ! IMPOSTURE TOTALE ! Le printemps Français arrive et tels l'aveugle et le paralytique (Hollande, zAyrault) ils ne voient rien venir !
    Et où est la justification de son job, quand des juges font fuiter leurs dossiers dans la presse sans qu'elle demande l'ouverture d'une instruction pour "violation du secret de l'instruction" ? Elle avoue sa complicité objective par cette inaction, car cette violation du secret est un délit qu'elle est, de par sa fonction, chargée de faire réprimer !
    La loi, que la garde des sceaux est chargée de faire respecter est bafouée par elle ! Un comble !

  • gam42
    gam42     

    Elle veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, même pas le courage d'assumer ses actes.

  • Norton13
    Norton13     

    Fusible, vous avez dit fusible ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Analyse pertinente et humoristique, pleine de logique Aristotélicienne !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle est bien bonne celle là !!! Plus c'est gros.... Incrédible comme on dit chez les british ! Alors c'est une faute gravissime de la part de cette fonctionnaire, elle doit, comme dans toute entreprise être virée illico, sur le champ ! Et Taubirat ne l'aurait pas fait !!! C'est donc un MENSONGE de plus, non ? Quel toupet ! Ou alors, au sein même de son ministère elle est court-circuitée, c'est dire que la confiance règne. On passe par dessus sa tête et on s'adresse directement au premier sinistre, car on n'a plus confiance en elle au ministère !
    Elle a trouvé un expédient à son incurie et à la turpitude de ses mensonges : "c'est encore la faute du lampiste dans le déraillement du train socialiste" ! C'est toujours les mêmes qui trinquent !

  • strikler
    strikler     

    les yeux dans les yeux elle ment comme son grand ami Cahuzac....

  • strikler
    strikler     

    La pauvre, elle ne sait même pas qu'elle fait partie d'un gouvernement de droite Fauxcialiste .....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui mais c'est quand MEME hollande qui l'a nommée à ce poste en connaissance de cause lui non plus ne manque pas d'air !!!!!!! Vivement qu'ils dégagent !!!!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire