En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    pour le moment les seuls délinquants de cette affaire sont les "juges et partie" qui se comportent comme des "cow boys" et font de la politique politicienne au lieu de faire leur boulot ! et changer de république n'y changera rien !

  • lagauche
    lagauche     

    c'est drôle quand même , on préfère démolir nos juges, que d'arrêter les délinquants.Il est temps de passer à la 6 ème république.

  • erwan75
    erwan75     

    affligent !

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... voila donc toute l'étendue de votre répartie ? quelle misère intellectuelle ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... pitié, n'ajoutez pas la niaiserie à l’incompétence : « Pour Me Pierre-Olivier Sur, bâtonnier bâtonnier en exercice des 26.000 avocats de Paris, les écoutes de Me Herzog sont "inadmissibles", ressemblant "à une présomption de culpabilité". [...] Après l'affaire des écoutes ayant touché Nicolas Sarkozy et son conseil Me Herzog, des avocats se mobilisent pour "protéger le secret professionnel, pilier de la profession d'avocat". »

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Cette loi ayant été voté sous le bon gouvernement de Sarkozy, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas être utilisée. Le secret professionnel reste acquis dans le cabinet de l'avocat, c'est bien suffisant. On voit une réaction corporatiste des avocats !!!

  • PACOP
    PACOP     

    Morin est content . Il a trouvé quelque chose pour exister . En plus , c'est très original comme remarque . On cherche en vain ce que cela apporte .

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Oh ! le titre devrait être plus simple et plus explicite ; je propose : >>> " Affaires Sarkozy: "un parfum d'abus de droit" !

Votre réponse
Postez un commentaire