En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La "Une" du "Canard enchaîné" mercredi 12 mars
 

En réponse aux protestations de l'opposition, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault avait défendu la ministre de la Justice, assurant qu'"il n'y a en aucun cas une immixtion de la Garde des Sceaux, de l'exécutif, dans le déroulement des instructions judiciaires".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

138 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Le FN se frotte les main sur ce coup. :)

  • William Martin
    William Martin     

    Bien sûr qu'ils savaient, faut pas déconner lol. Valls, Taubira et surtout elle, Hollande, tout ces pseudo politiques étaient au courant sans exception. Certainement que se sont ces gens la qui ont dévoilé l'affaire pour ce débarrasser de Sarko, mais ils se sont tiré une balle dans le pied. Le PS et l'UMP en prennent un sacré coup la. Vivement Dimanche

  • colette bernard
    colette bernard     

    zero dit que la droite panique , je pense plutot que c'est la gauche qui commence a paniquer !

  • colette bernard
    colette bernard     

    vals maintenant est 5 ieme dans les sondages !!

  • colette bernard
    colette bernard     

    au ps c'est une habitude de mentir depuis tonyon

  • colette bernard
    colette bernard     

    casanova a dit je m'occupe de sarko , je le surveille ! et au gamin qui voulait voir sarko , il lui a bien dit tu ne le reverras pas !!!!!tout est dit !

  • Decrauze Loic
    Decrauze Loic     

    Taubira nous a presque fait du Cahuzac : je n'ai pas, et je n'ai jamais eu d'écoutes en S... arkozy, ni maintenant, ni avant !
    Pour résumer :

    Total
    Amateurisme :
    Une
    Bourde
    Invraisemblable
    Raillée
    Aussitôt.

    Tous mes acrostweets sur @Decrauze.

  • Flag
    Flag     

    C'est pourtant facile à prouver que le PS a mis sur écoute Nicolas Sarkozy avec son avocat, il suffit juste de demander à son opérateur téléphonique qui lui fournisse le listing des appels sortant pendant les périodes des écoutes. Quand même étrange que la date des écoutes change en permanence, très suspect ? Il cherche un créneaux de plus en plus court.

  • nephtis56
    nephtis56     

    Et chut!!! on ne parle pas des scandales à gauche Aubry Royal.... chut! Allez voir...

  • nephtis56
    nephtis56     

    Moi Président je veux apaiser le Français.... engagement raté jamais notre France n'a été aussi divisée. Moi Président je ferai de notre justice un organe libre et indépendant...Jamais le droits des citoyens n'ont été autant bafoués! La liste pourrait continuer ainsi sur tous les points promis...

Lire la suite des opinions (138)

Votre réponse
Postez un commentaire