En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls et Christiane Taubira en août 2013.
 

En réponse aux protestations de l'opposition, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault avait défendu la ministre de la Justice, assurant qu'"il n'y a en aucun cas une immixtion de la Garde des Sceaux, de l'exécutif, dans le déroulement des instructions judiciaires".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Les français ont enfin un motif d'être fiers : notre globe-trotter/conférencier est l'homme le plus écouté du monde !!!...Il y a de quoi avoir la banane !...et...quenelle à tous et toutes ! la tobira en tête!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Valls, devrait s'appeler Pinocchio, plus menteur que lui tu meurs. Comment peut-on imaginer qu'un ministre de cette importance n'a pas été mis au courant ! Il a déclaré sans aucune vergogne haut et fort qu'il avait appris cette affaire par la presse comme un quidam ordinaire. Qui peut croire cette version. Même le benêt du village n'y croirait pas. Ou alors bien plus grave, le premier ministre ne lui fait pas confiance. A lui alors d'en tirer les conséquences. Mais la gamelle est trop bonne..............

  • maxianis1
    maxianis1     

    souvenez vous ,sarkozy avait dit qu'il y avait un cabinet noir du PS .......à méditer

  • HORATU
    HORATU     

    Valls ment comme il respire - observez sa gestuelle et les expressions de son visage, ses yeux et leurs directions - Valls ment d'après les vidéos qui circulent où il dément être au courant - Eh oui comme tu dis strikler "gang de requins" - francs maçons contre francs maçons

  • Gouik
    Gouik     

    Sarkozy a l'élection de 2017 en vue, et sans encombre, même le ps lui trace la voie, l'avenir est encore moins bon que ma pire estimation, et après ils se plaignent qu'on vote blanc, nul ou fn!

  • winch17
    winch17     

    Nouveau slogan du gouvernement :
    ce n'est plus le changement c'est maintenant, mais les yeux dans les yeux.
    Que de parjures !

  • strikler
    strikler     

    Gang de requins .....

  • strikler
    strikler     

    nos politiques les yeux dans les yeux sont des spécialistes du mensonge ....

  • strikler
    strikler     

    Ce sont des Fauxcialistes, bien sur qu'ils le savaient

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Ils savaient. Ils ne savaient pas. Bon et alors contre feu, la question, la. Vrai question: Sarkosy a t'il ?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire