En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Justice Christiane Taubira, mercredi 12 mars 2014
 

Les derniers rebondissements autour des écoutes de Nicolas Sarkozy fragilisent la ministre de la Justice, qui a exclu de démissionner après avoir présentée des documents à la presse. Jean-Marc Ayrault a assuré qu'elle a "sa place" au gouvernement. Pour le moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    investiture sarko 1,100 millions d'euros , f h 3,300 millions d'euros !! cherchez l'erreur !

  • colette bernard
    colette bernard     

    rappelez vous ce que disaient "les bons amis" de casanova ,au moment des primaires ps , c'est là qu'il fallait réfléchir , maintenany c'est trop tard ! pauvre france !!

  • colette bernard
    colette bernard     

    menteurs et incompétants !!

  • colette bernard
    colette bernard     

    boston , a votre avis le ps ne truande pas ?il ne fait que ça depuis mitterrand

  • colette bernard
    colette bernard     

    ce matin j'ai menti à mon mari ,,,,non une maladresse envers mon mari !!

  • colette bernard
    colette bernard     

    cette menteuse a pris comme bouc émissaire sa responsable !menteuse et lache

  • Flag
    Flag     

    Encore censuré cette nuit. C'est bien ce que je disais1ère comparaison : vous êtes bien des pinocchio le gouvernement du PS et 2ème comparaison le gouvernement du PS ressemble à un conte pour enfant intitulé blanche neige et les sept nains. Et je ne vois pas ce qui a de mal dans mes écritures. Si vous m'avez censuré faudra dire pourquoi.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les médias français sont minables tout autant que cette minable tobirat ... Fin 2013, un TGV Paris - Marseille est intercepté peu après Aix en Provence aux environs de la commune de Gardanne par des hordes de "chances pour la France".. Le conducteur du TGV bloque aussitôt les portes afin qu'elles ne puissent être ouvertes... Les racailles tentent de pulvériser les fenêtres du TGV.. Les femmes à l'intérieur du train terrorisées hurlent à la mort.. Les gendarmes arrivent enfin et repoussent les racailles... Aucun article dans la presse , car contraire à la propagande gauchiste pro racaille... Honteux.

  • eb3958
    eb3958     

    La France est dans un mauvais film de série noire depuis quelques mois, mélangeant sexe, intrigue, argent, chasse à l'homme, mensonges de qui que ce soit. Ou alors, serions nous dans une cours de récréation, ou chacun va dire "c'est pas moi, c'est l'autre". La presse étrangère est aux larmes de rire. Aux larmes citoyens, pauvre de nous.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    >>>>" HOLLANDEGATE " <<<<<<Le parti socialiste est à l' image de son chef , un parti en pleine déliquescence ; un ramassis de menteurs , de faussaires et pire encore (?) Pour tout .....ça : C' est bientôt la fin !

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire