En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecoutes de Sarkozy: "l'exécutif n'en connaissait pas le contenu", assure Ayrault

Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

"Ni moi, ni la Garde des sceaux" Christiane Taubira n'étions informé du contenu de ces écoutes, a détaillé le Premier ministre sur France 2 après avoir admis être au courant depuis la fin février.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    je crois surtout que ce sont les français qui ne sont pas dupes ...

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... un seul mot ? le seul en l’occurrence : pschitt

  • erwan75
    erwan75     

    une haine qui n'a d'égal que son incompétence ...

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons, c'est de la faute de sarko si ce gouvernement désavoué par près de 9 français sur 10 en est réduit à espionner l'ex (et sans doute futur) chef de l'état et toute l'opposition pendant des mois et c'est sans doute aussi de sa faute si ces bras cassés mentent comme des arracheurs de dents depuis des mois à tous les français ?

  • erwan75
    erwan75     

    et fautif de quoi ? jusqu'à preuve du contraire et malgré un harcèlement scandaleux, il est "vierge" de toute condamnation ;;; il n'est même pas mis en examen ... ce qui est grave au delà des écoute de toute la droite depuis des mois, c'est les mensonges éhonté de ce gouvernement exsangue qui ne sait plus où il habitent tellement ils sont désavoués par les français qui ne veux plus entendre parler de ces incompétent qui sont en train de conduire le pays à la ruine !

  • erwan75
    erwan75     

    bonjour valgégo, je crains qu'il soit et un incapable ET un menteur ... :)))))

  • Trahi
    Trahi     

    boris: un jour, nous apprendrons aussi les tristes affaires de Hollande et de son gouvernement!!!Il y en a déjà pas mal bien étouffées par ces ministres vicieux et menteurs!!!!!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    La HAINE de la gauche et de ses partisans, n'aboutira qu'à la misère de notre pays..Ils enfoncent la FRANCE dans un désaroi jamais égalé depuis des décennies!!Le résultat sera loin de celui que beaucoup de FRANCAIS attendaient. 52% ont choisi la DECADENCE sans le savoir..........

  • kaamelott
    kaamelott     

    Un peu de patience, quand cette bande ne sera plus au pouvoir, leurs vérités seront également déballées (pour mémoire pensez à Mitterrand..)

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Si c'étaient pas les dirigeants de notre pays on pourrait franchement en rire mais là franchement on se demande ou on va !!!!!

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire