En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marc Ayrault, mardi soir au 20h de France 2.
 

"Ni moi, ni la garde des Sceaux" Christiane Taubira n'étions informé du contenu de ces écoutes, a détaillé le Premier ministre sur France 2 après avoir admis être au courant depuis la fin février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • perring
    perring     

    Il c'est réveiller ce ministre premier de moi président, décidément ils font de plus en plus fort, c'est l'arroseur arrosé.

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    GOUVERNEMENT SOCIALO = MENTEUR

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    MENTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Quand vous voyez les procédés type Stasi ou Kgb de vos amis on est en droit de prendre quelques dispo non?????????? Je vous renvoie au livre de l Arthur London " L Aveu"!!!!! les mêmes méthodes! vous ne changerez jamais vous ne renoncez à rien et surtout vous trouvez normal vos méthodes car dans les principes même de votre idéologie il y a un principe primordial: "Seul le résultat compte!qu importe les moyens employés "et qu importe si il fait des millions et des millions de morts comme dans l'archipel du goulag, du grand bon en avant chinois ou du génocide cambodgien!!!!!!! C'est sur quand on connait vos méthodes on est en droit de se proteger. Car aujourd hui vous n'êtes même plus en capacité de justifier ce que vous prétendiez condamner il y a 2 ans alors qu a cette epoque vous aviez déjà le mur des cons a votre service!!!!!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Des juges, intouchables, qui font fuiter leurs dossiers dans la presse, mais SURTOUT qui n'informent ni leur hiérarchie, ni le ministère de la justice...c'est trop étrange ! Pourquoi n'y a-t-il pas d'information judiciaire sur ces fuites ?

  • gussaoc
    gussaoc     

    RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE TELLE EST LA DEVISE SOCIALISTE!!!!!!!!!!!!


    gussaoc, le 12 mars 2014 à 19h31 Signaler un abus

    Ho que v"'oui'"!!!!le fond prime sur la forme , même si la forme de cette procédure est scandaleuse. Admettons qu on vous demande vos agendas dans une pseudo affaire de votre entreprise pour verifier que vous n êtes pas complice et que malgré de multiples pressions sur vous on admet qu il n'y a rien et que vous donne un non lieu de mauvaise grace . Mais que par contre on conserver vos agendas pour vous harceler sur d'autres pseudos affaires en disant tien!!!! mais vous avez une relation hors couple on va voir un peu par là!!!! Je vous rappelle l'origine de la demande des agendas fait suite à un article de médiapart qui d'après un Ami de Kadaffi celui ci aurait donné de l'argent; Seulement ce dossier c'est dégonlflé car il y avait rien; alors on en a profité pour l'affaire dite béttencourt , rien, non lieu et on continue etc etc et on ecoute au dela des règles et délais impartis par la loi! Et là on est plus dans la forme mais dans le fond!!!!!!! Mais comme cela ne suffit pas on va chez son avocat et on lui pique agenda, ordi télephone etc etc! Et là c'est plein de clients qui sont "violé"!!!!! même Mitterand n'avait pas osé aller jusqu à là!!!!!!! Alors d'indépendance de la justice permettez moi d'en douter quand on voit que ses violations sur le fond et sur la forme viennent de juges du syndicats du "mur des cons". Ce meme syndicat qui a blanchi leur juge dans l'affaire Outreau, et là c'est le commun des mortel, ces même juge quidans le midi s'en prennent à petit patron car il avait dénoncé une collusion d'une juge et d'une autre entreprise dans une affaire de marché!!!!Maintenant admettons et même supposons que un jour la droite reviennent au pouvoir et que on applique ses violations sur tous les hommes de gauche et leurs avocats, vous seriez le premier à gueuler! Et tout cela ces juges se justifient leurs comportements suite à un articles de presse qui a été déclaré non recevable!!! alors que ces même juges ne cherchent pas à creuser les déclarations dans" rose mafia"d'un ex maire socialiste qui a servi de fusible ni encore moins à travailler sur le cabinet noir de mr Hollande qui date de 1982 et qui sévit en sous mains avec des procédures dignes de la Stasi ou du KGB. Pour autant si vous voulez des info à ce sujet je suis près a vous les fournir!!!!!!!!!!!!! Alors je veut bien que vous défendiez bec et ongle notre président, mais faite le avec des arguments et des données comme moi, car pour le moment à chaque fois que vous intervenez c'est fieleusement sur les hommes . C'est malheureusement vos méthodes et habitudes à gauche à défaut de combattre sur des idées!!!!

  • maby
    maby     

    On a exactement la même communication gouvernementale que pendant l'affaire Cahuzac...

  • maby
    maby     

    Ayrault veut nous faire croire qu'il est une blanche colombe qui n'était pas informé des écoutes avant le 26 février et qui n'a pas du tout cherché à s'intéresser au contenu de ces écoutes...

  • strikler
    strikler     

    Ayrault nous prend vraiment pour des neuneus...On ne l'oubliera pas bientôt devant l'urne ....

  • Nervi
    Nervi     

    Peut-être parce que certains juges sont eux-mêmes les sources de ces journalistes ! Reste que payer des taupes et des délateurs pour pouvoir écrire des articles fait du journalisme un drôle de métier ! Ils appellent cela l'investigation.. . . .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire