En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de file des députés socialistes, Bruno Le Roux
 

Le chef de file des députés socialistes, Bruno Le Roux, a affirmé, jeudi sur BFMTV, que le gouvernement "n'avait pas menti", dans les affaires des écoutes visant Nicolas Sarkozy.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    je pense que bourdin l'a laissé parlé pour qu'il s'enfonce daventage dans ses mensonges , pari réussi ! le roux s'est enlisé tout seul !

  • colette bernard
    colette bernard     

    et ce menteur se méle des autres pays en faisant de l'ingérence ! une nouvelle , savez vous que la france et obama ont dans le golfe des navires , (notre porte avion , entre autre ) pointés sur ,,,,,l'iran , que cherchent nos vaillants guerrires du gvt ?une 3 ieme guerre ?

  • colette bernard
    colette bernard     

    un de plus au ps ! voir le premier ex caton !

  • aglae91
    aglae91     

    Il nous reste peu de temps pour changer de DIRECTION, commençons par les échéances des 23 et 30 Mars

  • aglae91
    aglae91     

    Les Français aiment bien jouer aux boules, il me semble que si l'on continu dans cette lancée, la France va créer un nouveau jeu ....LA Pétante..,?

  • aglae91
    aglae91     

    On a jugé le Maréchal Pétain pour avoir collaboré avec les Allemands pendant la 2 ème guerre mondiale......a qui le tour maintenant.... d'être jugé ?on donne la France... personne ne dit rien, ce gouvernement est lamentable , il dilapide l'argent des Français. On paye et on rigole????? bravo, continuons....

  • homme123
    homme123     

    Chez les socialistes " mensonge " s'appelle " maladresse " ..Leur dictionnaire ne doit pas être comme le nôtres...

  • sasha45
    sasha45     

    Si je me sentais épiée sur mon téléphone, bien sûr que je me servirais du téléphone d'un ami pour limiter la casse ... Le Roux aussi sans doute ...

  • jp89
    jp89     

    Bruno Le Roux, a affirmé, jeudi sur BFMTV, que le gouvernement "n'avait pas menti" - Comment peut-on mentir avec une telle assurance - QUEL APLOMB !! , QUEL CULOT !! - QUEL MENTEUR !!

  • erwan75
    erwan75     

    suite ;.. (on se demande quoi) quand on voit les résultats on peut se poser la question de savoir s'il ne ne sont pas en train de détruire) ... mais ce qui est pathétique c'est de voir cette majorité exsangue en pleine débâcle électorale défiler dans les média répéter bêtement les élements de langage concoctés par le polit'bureau ...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire