En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé pour la première fois publiquement samedi sur l'affaire des écoutes visant Nicolas Sarkozy.
 

Le chef de l'Etat est sorti du silence au sujet de l'affaire des écoutes samedi, se posant en garant d'une justice "incontestable".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • Mimisud12
    Mimisud12     

    Il est vrai que nous avons un Président garant d'une morale élastique ça je lui accorde. Pour le reste, il est comme sa ministre de la justice menteur et sourd pour ne pas entendre les français crier leur raz le bol.

  • Toiles
    Toiles     

    garant lorsque son gouvernement bafoue la présomption d'innocence ? Garant lorsqu'il laisse le secret de l'instruction être violé tous les jours ? Pas facile à soutenir, les garanties à sens unique !

  • danytou
    danytou     

    Hollande n'est plus garant de quoique ce soit à mes yeux et aux yeux de beaucoup de monde ....

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Menteur, comment le croire? Il fait toujours l'inverse de ce qu'il dit. Comme Mitterrand à son époque. Il veut couler Sarkozy, il en a peur.

  • ASSID
    ASSID     

    Et ch'cahuzac, mensonge devant la représentation du citoyen = peine de mort

  • ASSID
    ASSID     

    Qui est ce Monsieur.. ????

  • optimiste
    optimiste     

    Si Hollande est garant alors il n'y a aucune garanti du tout concernant la justice... Il était garant du changement c'est maintenant ou du moi président je serais ceci cela, mais finalement nada...

  • icare31
    icare31     

    si il a encore de la marge il est à 7%,super menteur va prendre une sacrée rouste aux prochaines élections.

  • icare31
    icare31     

    Le mur des cons montre bien que notre justice est comunosocialostrotsckiste et TAUBIRA représente bien ce système indépendantiste révolutionnaire.Pauvre FRANCE ou ce qu'il en reste...

  • icare31
    icare31     

    @fifi:vous avez raison et votre analyse sur les socialistes et sa justice soviétiques est bonne. Hollande a été une erreur de casting et nous en avons malheureusement pour 3ans de scandales.

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire