En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecoutes de Sarkozy: Guaino demande à Hollande de saisir le CSM

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... c'est fou ça ... les socialistes peuvent bien le harceler judiciairement tant qu'ils peuvent ... rien n'entame sa notoriété ... ça doit faire mal à nullissime 1er qui se débat avec ses 10 à 15% "d'impopularité" qui atteint des abîmes ... :)))

  • lagauche
    lagauche     

    le bon petit guaino il est mignon , mais ridicule .

  • erwan75
    erwan75     

    @Toa Thien, c'est fait et une pétition signées par plus de 60 000 avocats du barreau de Paris est déjà en cours ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    mais arrêtez d’inonder le forum de niaiseries et de contre vérités ... à l'avenir essayez d’étayer vos affirmations gratuites ... vous n'avez aucun crédit !

  • erwan75
    erwan75     

    oui c'et abject .. et que systématiquement des socialistes qui accourent à leur rescousse pour défendre l'indéfendable est suffisamment révélateur et se suffit à lui même ;..

  • erwan75
    erwan75     

    @Hugues Roussel, évidemment, personne n'est dupe ... sauf peut être quelques autistes à œillères socialistes ... les derniers sondages d'opinion montrent qu'il en reste encore entre 10 et 15% ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    @Nelson, et les "benêts" ne manquent pas parmi les 15% "d'idiots utiles" à œillères qui soutiennent encore normal 1er ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    mon dieu mais qu'est ce qu'il est niai ce "un dos tres" ...comme si dans le cas des écoutes téléphoniques n'avaient pas déjà alors été demandées par des juges rouges à la botte des socialistes ... :)))

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    "personnage central de la vie politique" ???? mais.... il ne s'était pas justement retiré de la vie politique ?? ahh ces contradictions.....

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... les "idiots utiles" du socialisme (si si il en reste encore, mois de 2 sur 10) montent au créneaux pour défendre l'indéfendable ... quelle misère, comment peut on aussi autiste ? :))))))

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire