En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy disposerait d'une "taupe" au sein de l'Etat, selon "Mediapart".
 

Mediapart affirme avoir eu accès aux synthèses des écoutes de N. Sarkozy, qui révèlent les méthodes stupéfiantes employées par ce dernier. Les juges y sont notamment traités de "bâtards", nous apprend sur RMC le journaliste F. Arfi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

201 opinions
  • Moricet
    Moricet     

    Je vais faire court,il suffit d'observer Sarkozy entrain de téléphoner il a souvent sa main devant sa bouche.Ce geste est très révélateur"il doit toujours avoir quelque chose à cacher et certainement pas la conscience tranquille".La droite est entrain de se fourvoyer à essayer de le défendre,elle ne va pas marquer des points

  • ewylan
    ewylan     

    Je crois qu'il y a des choses inintéressantes sur ''le point'' allez y jeter un coup d’œil.

  • gussaoc
    gussaoc     

    l'inquiétant c'est la dérive Stasi Gépéou de se régime en moins de 2 ans!!!!!!!!! Il peuvent se permettre tout et affirmer tout sans preuve! et en plus n'utilise même plus le conditionnel par précaution tant ils sont sur de ne riein risquer de leurs collusions!!!!!!!!! Mais après echec de leurs politique économique! car il y aura échec soyez en certain!!!!!!! a qui le tour de servir de victimes expiatoires????????????

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Pourquoi ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Quand Christiane Taubira prétend n’avoir jamais entendu parler des écoutes de Sarkozy, ce n’est pas un mensonge, c’est du foutage de gueule. Du reste, si elle n’avait pas été informée des écoutes de Nicolas Sarkozy, c’est sur le champ qu’il aurait fallu la virer, parce que cela aurait prouvé que la République est encore plus mal tenue que ce que nous croyons. Mais quand, prise la main dans le sac à bobards, elle s’enlise dans ses dénégations, l’histoire vire à la grosse farce ou à la cour de récré. On ne s’étonnera pas qu’elle risque le Conseil de discipline, voire l’exclusion définitive et notre mépris !

  • gabettes
    gabettes     

    Monsieur Sarkozy , comme vous le dites si bien , est de la race des grands bandits , j'ai voté pour lui en 2007 et 2012 comment est ce que j'ai pu être aussi crédule ,j'ai honte de ces politiciens pourris , je souhaite qu'il soit condamné et qu'il disparaisse de la vie politique a tout jamais!

  • Jackpav
    Jackpav     

    Quand on se permet de faire le mur des cons, il ne faut pas s'étonner qu'en conversation privée l'on se fasse traiter de "bâtards".
    On ferait mieux de s'occuper de l'économie désastreuse menée par notre gouvernement qui ose toucher aux retraités les plus pauvres. Jamais Monsieur Sarkosy n'avait fait une telle injustice !

  • steeve 2
    steeve 2     

    COPE un complot !!!BALKANI un complot !!DASSAULT un complot !! BUISSON un complot !!Eric Raoult un complot !!SARKO un complot !!!Christine Lagarde et Stéphane Richard un complot !!!ECT ECT Arrêter d'embêter les saints DE L'UMP !!!

  • jolbob
    jolbob     

    La Bellekasem A RAISON, c'est d'une "EXTRÊME GRAVITÉ" de voir une justice, un gouvernement et une certaine presse avoir un comportement digne de la Corée du Nord. Ce parti sectaire (PS) bafoue la démocratie en instaurant une chasse aux sorcières basée exclusivement sur des mensonges et de affabulations et des calomnies. Avec de tels agissements, ce parti peut être baptisé de PNS (parti national socialiste).

  • Al Azar
    Al Azar     

    Taubirat indépendance le la justice ? Indépendance : qui ne reçoit pas d'ordre ! Ce n'est pas la neutralité, car les juges ne sont pas neutres quand ils appartiennent à un syndicat ouvertement orienté et qu'ils jugent en fonction de leur parti-pris ! Ce que tout le monde peut vérifier...demandez aux policiers ! Ils refusaient pour certain d'appliquer la loi qu'ils sont censés appliquer, un comble ! (cf les peines plancher). Quand E. Joly ex magistrate défend les auteurs de délits à Fessenheim, où est sa neutralité ? La violation du secret de l'instruction est un délit ! Les juges justiciers font fuiter dans la presse les dossiers dont ils ont la responsabilité !!! Jamais, jamais, jamais ils n'ouvrent eux mêmes une enquête pour connaître l'origine de ces fuites, s'ils n'en sont pas les auteurs ! Etrange, non ? Et aucun procureur, dont le chef est la ministre de la justice qui donne les ordres à ceux-ci, ne diligente eux aussi d'enquêtes sur la source de ces fuites orientées. Ces gens se placent d'eux mêmes au dessus des lois, intouchables par corporatisme et idéologie. QUAND LE MINISTERE VA-T-IL FAIRE OUVRIR UNE ENQUETE POUR VIOLATION DU SECRET DE L'INSTRUCTION (ce qui est un délit) ET FAIRE RECHERCHER LES AUTEURS DES FUITES ? SINON CE SERAIT AVOUER DE FACTO LA COMPLICITE DE L'EXECUTIF !!!

Lire la suite des opinions (201)

Votre réponse
Postez un commentaire