En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, à l'Elysée le 8 novembre 2007 (Photo d'illustration).
 

Pour échapper aux oreilles baladeuses de la justice, l'ancien chef de l'Etat aurait utilisé un téléphone portable acheté sous le nom d'emprunt de Paul Bismuth. Le vrai Paul Bismuth envisage de porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • fuerza67
    fuerza67     

    OUI LES POLITICARDS SONT BIEN DES MENTEURS ET DES VOLEURS ....EN TOUTE IMPUNITé

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    souhaitons que le scooter ne soit pas un véhicule volé....!

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Pour acheter un portable et prendre un abonnement il faut nécessairement une pièce d'identité, une facture edf et un RIB....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Bismuth..... c'est au le patronyme d'un grand avocat très célèbre.....!

  • BJP034
    BJP034     

    C'est un délit d'utiliser un pseudo ?
    Si oui, alors il y en a beaucoup qui devront rendre des comptes à la justice (notamment la plupart des artistes).
    Enfin ne serait il totalement stupide de prendre un portable avec son propre nom si l'on se savait écouté ? Ces policiens, en l'occurrence ceux du PS/EELV sont des véritables, menteurs, tricheurs et surtout incompétents.
    J'espère que cette présente réaction ne sera pas comme beaucoup d'autres censurée.... !!!! ???? Elle ne va pas en effet dans le même sens que celui imposé par la pensée unique..... et je souhaiterai savoir si effectivement l'utilisation d'un pseudo pour l'achat (d'un portable par exemple) est un délit dns la mesure ou cet achat est fait avec son propre argent bien entendu.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Heureusement nous avons le meilleur en ce moment !
    C'est une FORFAITURE : Le Ps (Parti Soviétique devenu celui de la Stasi) est à la manoeuvre à l'insu de son plein gré ! Monsieur Valls ne savait RIEN des investigations et des perquisitions de sa police, il est plus préoccupé par les municipales ! Madame Taubirat ne savait rien non plus, le Justice est indépendante dit-elle, sauf qu' elle a déclaré, avec aplomb hier, que seuls les "dossiers sensibles" remontaient à son ministère (sic). Et à l'EVIDENCE, concernant un ancien Président de la république, ce n'est PAS UN DOSSIER SENSIBLE !!! De qui se moque-t-elle, sinon des Français. Ou elle ne sait pas, elle non plus, ce qui se passe dans son ministère, donc incompétente, ce que je ne crois pas. Alors dehors, ces sinistres ministres qui ne savent RIEN, n'entendent RIEN, ne voient RIEN !!! LA REPUBLIQUE EST EN DANGER !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Taubirat : Droit dans les yeux...Monsieur Bourdin, je n'ai RIEN vu? rien ENTENDU ET ....Je ne dirai...RIEN ! (Cahuzac).

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    en plus le bismuth c'était un médicament du temps passé...?

  • messrm
    messrm     

    Ils ne sont même pas capables d'inventer un nom. Ils doivent en prendre un de leurs connaissances. Îls sont trop malins !!!! Iniaginable. Bravo messieurs !!!

  • stpierre43
    stpierre43     

    vous déformez la réalité ,pas de preuves d'une soit- disante tentative de corruption, pure spéculation .

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire