En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecoutes: la riposte de Sarkozy "à coté de la plaque", pour l'USM

Christophe Régnard, président de l’ union syndicale des magistrats
 

Après la publication par Mediapart d'écoutes de l'ancien président, son avocat, Thierry Herzog, réfute tout trafic d'influence. Mais cette défense ne semble pas convaincre tout le monde et surtout pas le président de l'USM.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Gag! BFM/RMC n'ont pas vérouillés ce thème pour les elections? gag!!!!! Mais on va vite le savoir pourquoi avec la réaction des modérateurs du dimanche ha hi ha hé!!!!!!!! car a part laisser ci dessous leurs 2 ou 3 fieleux de service s'exprimer et effacer les autres argumentaires plus étayés je n'en vois pas trop l'intérêt!Enfin qu en je dis s'exprimer, je m'avance un peut vite vu la hauteur et la profondeur de leurs contenus!!!!!!!bon a part cela je sens que je ne vais comme d'habitude pas faire de vieux os. enfin plutôt dire mon intervention!!!!

  • josianne
    josianne     

    Christophe Regnard , un parmi tant d autre,qui monte régulièrement au créneau dans les médias pour flinguer politiquement Sarkozy , on a l habitude , on commence à savoir qui fait quoi et dans quel il appartient ! la haine contre Sarko ce retournera inévitablement contre les socialistes , puisqu on voit de jour en jour , que hollande et sa clique se foutent complètement de la désespérance des Français et de la dégradation de leur condition de vie . Tout ce que fait hollande est purement politique, le pouvoir et leurs privilèges est leur seule motivation!!

  • barin007
    barin007     

    Je suggère une lecture de "valeurs actuelles" du 20 mars à tous ceux qui ont lu avec délectation "le point" ou "médiapart".
    Vous pourrez ensuite répondre à ce sondage :
    "Hollande est il plus fort que Mitterand en matière d'écoutes ?"

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Les efforts des encenseurs habituels de Sarkozy sur ce forum contrastent avec le silence éloquent de l'UMP....

  • strikler
    strikler     

    Sacré Paul Bismuth ......

    Il est URGENT de demander un CASIER JUDICIAIRE VIERGE pour tout politique, c'est que l'on demande au plus insignifiant des fonctionnaires ....

  • Nervi
    Nervi     

    monde de m...., tu personnifies parfaitement la bêtise profonde des c...

  • Nervi
    Nervi     

    A lire la haine déversée par certains qui parlent même d'envoyer à la mort, je me pose la question de savoir qui est le parti le plus inquiétant. Assurément, le PS en est arrivé à devancer le FN.

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    non...non ...non Il faut qu'il la paie la facture ...PTDR

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    vas y NERVIS tu suces bien encore ...L'UMP ADORE se faire sucer par le FN

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Maintenant nous avons eu tout le loisir de jauger l'individu Sarkozy ! Alors, du Balai ! Qu'il disparaisse de la scène politique et qu'il rentre chez lui écouter sa charmeuse. Lui, on l'a assez vu, et il a fait assez de mal au pays ! Il nous faut des jeunes quadras, avec du sang nouveau !

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire