En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Sapin, ministre du Travail.
 

Pour le ministre du Travail, Michel Sapin, Manuel Valls est moins "pervers" qu'un de ses prédécesseurs: Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • SKYPE1
    SKYPE1     

    nous on voit de la perversion dans votre lapsus plus que révélateur !

  • stpierre43
    stpierre43     

    pas un mot de la mise en examen pour injure de mme MARTRES François présidente du syndicat de la magistrature , " MUR DES CONS" . syndicat des journalistes proche du syndicat de la magistrature ,connivence quand tu nous tiens.

  • stpierre43
    stpierre43     

    mais s'est bien hollande qui voulait laver plus blanc que blanc ! socialistes ne désespérent pas ,cocus vous etes ,cocus vous resterez.

  • odine
    odine     

    Si çà caractérise Sarko que penser des autres ? apparemment ce sont les autres qui veulent tout savoir sur lui !! pratique nauséabonde dites vous et en ne visant que Sarko !! c'est une plaisanterie.

  • mylos
    mylos     

    Placer dans l'interview cette qualification du "pervers" qui écoute et qui veut tout savoir sur tout le monde n'a rien de choquant.
    Au contraire ça caractérise assez bien N.SARKOZY

    Ce qui me choque c'est qu'on s'émeut du mot pervers et non de la pratique nauséabonde de SARKOZY.

    A force de porter plus d'attention sur la forme que sur le fond on est en train de perdre nos valeurs...

  • odine
    odine     

    Comment un Sapin peut il traiter les autres de pervers ? il connait le sens du ce mot pour commencer et si oui alors c'est qu'il en est. Pauvre gauche.

  • dany52
    dany52     

    Vous parlez de malhonnêteté pour ce gouvernement, alors quel mot pourriez vous utiliser pour le gouvernement précédent ?
    Vu toutes les affaires en cours, c'est plus que de la malhonnêteté, et je comprends que l'UMP s'excite dans tous les sens pour faire diversion....... mais çà ne marche pas et c'est tant mieux.

  • fuentes  jose
    fuentes jose     

    Ce monsieur sapin c'est l'hôpital qui se fout de la charité ce gouvernement a atteint le fond du gouffre du ridicule et malhonnêteté mais bientôt les français vont a tous les virer et en tête du cortège M toubira qui pourra retourner chez elle se faire broncher!!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Le lapsus de Mr Sapin, "On va continuer à s'occuper de Nicolas Sarkozy" CQFD !!!

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Lacumularde : vous avez de la chance que votre remarque sur le fils Fabius reste, moi mon poste est viré.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire