En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecoutes de Sarkozy: Me Herzog riposte et promet de porter plainte

Mis à jour le
Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy, au palais de justice de Bordeaux le 2 juillet 2013
 

Me Herzog a réaffirmé n'avoir "bénéficié d'aucune information privilégiée" dans l'affaire Bettencourt, dénonçant des "écoutes tronquées".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Jacques76
    Jacques76     

    Le problème que rencontre Nicolas Sarkozy, c' est ses fréquentations peu recommandable et spécialistes de la tricherie : Mr Tapie, Mr Buisson, Mr Copé, etc...(la liste est longue. A un moment, on peut se demander si tous ces gens là ne déteignent pas sur notre ancien Président. A force de fréquenter des voyous, on finit par avoir des soupçons d'amalgame !

  • bill
    bill     

    ^TRE MÊLE DANS PLUSIEURS AFFAIRES , AVOIR UTILISE UN FAUX NOM ! celui d'un ancien copain , Utiliser des Téléphones Portables avec des FAUX ABONNEMENTS ? PRATIQUES DE LOUBARDS ! OUI Mr HERZOG , OUI Mr SARKOZY IL EST NORMAL QUE VOUS SOYEZ SUR ECOUTE !

  • Ebichu
    Ebichu     

    je n'ai aucune haine envers sarkozy, je remarque simplement que mis à part les violations de l'instruction, le timing des affaires etc qui sont critiquable, sur le fond il n'y a pas de fumée sans feu, comment peut on être net et avoir autant de casseroles derrière soi? enfin si pour vous c'est le sauveur de la droite, bonne chance pour la france! je rigolerais bien quand on se permettra de critiquer berlusconni après! par contre ne me parlez pas d'hollande comme si j'étais pour la gauche, car je ne le suis pas!

  • booboo
    booboo     

    MAITRE nous attendons toujours votre plainte : viol du secret de l'instruction : commencez donc par montrer l'exemple ! et les intérêts de la REPUBLIQUE, des VALEURS DE LA REPUBLIQUE et du PEUPLE DE FRANCE sont au dessus de toutes ces simagrées nous devons connaitre la vérité le peuple de FRANCE l'exige !!!!

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Souvenez vous de l'affaire caton et du cabinet atali sous Mitterrand ! C'est bien hollande qui en faisait parti et qui se faisait passé pour un élu de droite à cette époque déjà il mentait avec beaucoup d'aplomb et adoré les complots....

  • sebdetoulouse
    sebdetoulouse     

    Ebichu un peu de modération dans vos accusation vous êtes pas procureur ? Mais bien une accusatrice public c'est des gens comme vous qui affaiblissez notre démocratie ...votre haine de Sarko vous fait dire n'importe quoi.

  • Ebichu
    Ebichu     

    Sarkozy a ce qu'il mérite n'en déplaise à la censure ici des sarko fan boys! la justice est certainement en faute sur le secret de l'instruction, ça n’enlève pas le fait qu'à la base c'est quand même lui le voyou! bref votez ump si ça vous chante dimanche, si vous aimez vous renflouez les escrocs que d'un autre coté vous condamné à longueur de temps, certains ne sont pas à une contradiction près!

  • Dominique075
    Dominique075     

    Le mal est fait. L'objectif n'a jamais été de le mettre en cabane, mais de ruiner son image. A supposer qu'il soit par la suite blanchi de tout (comme dans l'affaire Bettencourt), ce qui est possible, son image aura de toute façon morflé. Selon le principe bien connu qu'il n'y a pas de fumée sans feu, il suffit de calomnier pour, au final, obtenir les résultats escomptés. Chacun son objectif. Celui de Pleynel c'est, outre une action militante, d'obtenir l'annulation du redressement fiscal que Médiapart aurait dû logiquement subir (fraude à la TVA sous un prétexte purement idéologique). Celui de son copain Hollande, c'est de tenter d'érradiquer toute opposition crédible pour 2017. Car c'est l'échéance la plus difficile à passer. Pour les suivantes, ce sera beaucoup plus facile. Le "nouvel électorat" demandé par Terra Nova sera en place. C'est, démographiquement parlant, irréversible.

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    C'est un club. Ils se connaissent très bien, se voient souvent et élabore chaque semaine un plan depuis l'Elysée pour contrer Sarkozy. Rien ne reste secret très longtemps M. Hollande. Attention

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    Médiapart et Mr Pleynel: Voici du boulot pour vous:
    1/ Affaire Guérini à Marseille avec la bénédiction de Hollande
    2/ Gestion et financement du PS en Nord-Pas-de-Calais connu par Hollande
    3/ casier judiciaire de Harlem Désir
    4/ Casier judicaire de JM Ayrault
    5/ tout de passe-passe fiscal du couple Hollande-Royal pour se soustraire à l'impôt...

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire