En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    QUELLE EST LA DIFFÉRENCE AVEC LA DICTATURE COMMUNISTE IL N'Y EN A AUCUNE , LES SOCIALISTES VOUS ENDORME AVEC LEUR PAROLE ET DERRIÈRE
    VOUS ILS AGISSENT PAR TOUS LES MOYENS DONT ILS DISPOSENT ET EN Y METTANT LA PRESSION , LA DÉMOCRATIE A BON DOS ????

  • yoyo59
    yoyo59     

    que toutes ses personnes de droite vont s'installer en crimée

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    L'ex-ministre Bruno Le Maire (UMP) a estimé mardi que la formule de Benoît Hamon (PS) ne voyant "pas de problème à être écouté" si "on n'a rien à cacher", se rapprochait du "totalitarisme".! Benoit HAMON peut faire mieux!
    Par contre les arguments évoqués par Bruno LEMAIRE chez BOURDIN sont vraiment pitoyable! Tout comme ces leaders de l'UMP, veulent que l'on fasse aujourd'hui tous ce qu'ils n'ont pas fait pendant leurs dix années au pouvoir! Et en plus ils voudraient nous faire la leçon! Ils oublient que l'électorat français les a viré parce qu'ils on montrés leur incompétence! Vraiment c'est à mourir de rire!

  • look165
    look165     

    Ce n'est pas une nouveauté, mais pourquoi dire ça aujourd'hui si ce n'est à des fins électoralistes ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le PS politique de droite... ?! Néo Conservateur ?! Je ne trouve pas ! Ils ne font que du socialisme c'est tout. Tout pays socialiste est totalitaire ou à tendance totalitaire. De même Regardez le pacte, les allègements ne seront que sur les bas salaires.... De plus ils ont légalisé les mariages gais. Alors Néo Conservateur excusez-moi je ne vois pas en quoi ….

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    si les politiques de droite avaient fait cela, la gauche & les médias les auraient insultés...

  • Sienner
    Sienner     

    La formule de Hamon est exactement celle utilisée par les ultra conservateurs Américains pour justifier l'espionnage des citoyens par la CIA et la NSA et le Patriot Act. C'est bien une aspiration au totalitarisme, mais là où Le Maire se trompe, c'est qu'à analyser les actions du PS, on constate qu'ils ne tendent pas vers un totalitarisme de gauche, mais bien un totalitarisme de droite au service des grandes banques, comme les Neoconservateurs américains façon Cheney.

Votre réponse
Postez un commentaire