En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecoutes: les magistrats demande à Hollande de rappeler la séparation des pouvoirs

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    BFM, lorsque vous diffuserez les belles bourdes orthographiques des hommes politiques, vous n'oublierez pas celles de votre part car, celle-ci est tout de même énorme. Si les internautes sont pardonnés de leurs fautes (pour ma part) car nous écrvions vite et ne nous relisons pas forcément, il me semble qu'un travail basique de journaliste est de connaitre la conjugaison. Lorsque vous aurez corrigé votre énormité, vous pourrez retirer mon message. "Les magistrats demandeNT" ou "La magistrature demande"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, c'est leur job. Et s'ils le font pas, qu'à cause d'eux les gens ont tout perdu, y compris la vie, ils sont sanctionnés avec une promotion. Vive la magistrature française.

  • deuxc
    deuxc     

    hollande ne peut rien faire, il traite les affaires de la Russie! Si si, c'est véridique et même que V.Poutine est tordu de rires en écoutant hollande. Bon, certes, faut pas que ça dure trop longtemps; il travaille, lui, le président Russe.

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    LE HOLLANDAIS VOLANT « Les marins de toutes les nations croient à l'existence d'un bâtiment hollandais dont l'équipage est condamné par la justice divine, pour crime de pirateries et de cruautés abominables, à errer sur les mers jusqu'à la fin des siècles. On considère sa rencontre comme un funeste présage. » P. Mellier,, Dictionnaire infernal, Paris, France, Collin de Plancy,‎ 1844, p. 322.

  • erwan75
    erwan75     

    :)))))

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    On m'avait toujours enseigné qu'un juge d'instruction avait pour rôle d'instruire à charge et à décharge ..... ben euuuuh ! il semble que le vent ait tourné ! ! ! au plus grand dam des libertés publiques; bientôt il sera normal d'accorder la même confiance à la justice qu'à la politique ..... c'est tout dire ! ! ! !

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et l'indépendance des elus du peuple face à une poulocratie d idéologue non elus?

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    tout a fait d'accord avec lucie

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Si Hollande était garant de haute moralité ou de parfaite probité , ça se saurait jusqu' à Landerneau !

Votre réponse
Postez un commentaire