En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Mardi François Hollande a reçu des contrats d'avenir à l’Élysée. Son entourage en a profité pour répondre à quelques questions d'actualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    @fredpascal7777777 oui ! il avait ouvert à des gens de gauche !........Il doit le regretter amèrement aujourd' hui (???)

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    " Ecoutes: Hollande répondra "personnellement" aux magistrats " ..... Hollande répondra personnellement de ses agissements devant les Français (avec une majuscule ) ensuite devant des magistrats qui ne seront pas à la solde des socialistes . ici c' est le "HOLLANDEGATE " et l' on sait ce qui est arrivé à Nixon pour le " WATERGATE " !

  • fredpascal7777777
    fredpascal7777777     

    ça lui va tellement pas ce faux masque de président sérieux!
    La gauche ne connait que la dictature. Au moins Sarkozy avait ouvert son gouvernement à des personnes de gauche. Vraiment un gouvernement fanfaron, menteur et qui vit encore dans l'opposition à Sarkozy! Mais putain, qu'ils se réveillent et essaient au moins de bosser pour les français! Ils savent que gouverner, ce n'est pas du théâtre, mais de l'action. Mais c'est vrai, quand on se rappelle ce que M. Aubry et d'autres amis du PS disaient de Hollande: Fainéant, mauvais, pas de bilan politique, pas de charisme et j'en passe. L'histoire de France vit des années inoubliables.

  • optimiste
    optimiste     

    La gauche fonctionne comme l'ex Russie ! Aucune liberté n'est permise surtout si on appartient à un mouvement politique différent qui rencontre un certain succès. Cette politique du donnez nous vos montres et on vous donnera l'heure ou du fermez la c'est maintenant est effrayante au point que tout les français la dénonce mais personne ne bouge... Voir même certain finisse par accepter Hollande et son équipe... Terrible !!!!

  • moi81
    moi81     

    et oui c est ça la democratie dans la hollandise....

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    peut être on pourrait enlever ou changer la photo de FH pour cet article...?....mettre une autre chose, svp. Merci

  • moi81
    moi81     

    pour repondre il repondra mais en mentant comme il le fait aux Français depuis mai 2012

  • condor
    condor     

    Écoutez bien Ayrault actuellement sur France 2 et vous comprendrez ouvertement qu'ils étaient tous au courant des écoutes sur Sarkozy y compris Hollande. Cette affaire est un grand scandale politique et une honte. Sarkozy a été traité comme un simple délinquant j'ai honte d'être Français. C'est une très grave atteinte à la vie privée.

  • Check
    Check     

    Herzog l'a dit hier ,impossible de faire un recours ,puisqu'il n'y a pas eu de mise en examen. Alors que la gauche dit il y a des recours pourquoi ne le font ils pas ? . Visiblement ils ne connaissent pas les lois.

  • danytou
    danytou     

    :)))

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire