En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecoutes: Hollande répondra "personnellement" aux magistrats
 

Mardi François Hollande a reçu des contrats d'avenir à l’Élysée. Son entourage en a profité pour répondre à quelques questions d'actualité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    La violation du secret de l'instruction est un délit!!! Et personne ne s'en inquiète, ni ne poursuit !!! Sur un dossier sensible, de plus !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Des juges, intouchables, qui font fuiter leurs dossiers dans la presse, mais SURTOUT qui n'informent ni leur hiérarchie, ni le ministère de la justice...c'est trop étrange ! Pourquoi n'y a-t-il pas d'information judiciaire sur ces fuites ? Les journalistes ne posent jamais la question, pourquoi ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Droit dans les yeux...Monsieur Bourdin, je n'ai RIEN vu? rien ENTENDU ET ....Je ne dirai...RIEN ! (Cahuzac).

  • mincim
    mincim     

    Tient tient ENCORE UNE CASSEROLE un ex 1er ministre aurait travaillé une
    petite journée au quai d'Orsay afin de percevoir un bonus de retraite de 100.000 euros

  • BJP034
    BJP034     

    Les Français n'attendent pas que ce petit président parle de ces affaires personnellement. Ils attentent qu'il prenne position sur les abus de pouvoir de ces collaborateurs et sur les mensonges serinés à longueur de journée via les médias.
    Au delà de la personnalité de Sarkozy cible de toutes ces affaires il y a un climat malsain qui enfle dans l'ensemble de la société Française. Il convient que cela cesse immédiatement.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Si il y avait affaire, ils seraient au banc des accusés . Je suis toujours étonné que la justice mène des enquêtes sur 10 à 20 ans pour ne rien trouver. Je pense qu il y a beaucoup de juges et d'avocat qui doivent se remplir les poches sur ses pseudos affaires. Vous verrez en 2017 ces dossiers ressortiront et elles n auront pas avancées. Les socialos prennent trop le peuple pour des grands naïfs.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Qui lui donne cette argent? Qu il rende des comptes le ministre qui autorise cela.

  • perring
    perring     

    Il va répondre quoi ? qu'il ne savait pas c'est évident, comme son endormi de premier ministre, "y sais pas non plus !"

  • cgtfob
    cgtfob     

    que hollande réponde au peuple et pas aux magistrats communistes !

  • Alain  Justice
    Alain Justice     

    Et De Villepin qui aurait touché une prime de 100 000euros pour une journée de travail en septembre 2013 pour que Mr puisse bénéficer d'une généreuse retraite il en a parlé F.Hollande ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire