En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecoutes : Fenech (UMP) demande la publication des notes de synthèse de Taubira

Christiane Taubira, ministre de la Justice, a brandi ce mercredi devant la presse les documents "remontés à la chancellerie".
 

Christiane Taubira a exhibé mercredi devant la presse les notes de synthèse parvenues au ministère de la Justice, concernant les écoutes de Nicolas Sarkozy, tout en réfutant connaître le contenu de ces écoutes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Elle ne les publiera pas, et pour cause ! Elle sait TOUT, elle a donné des ordres au procureur pour instruire......D E M I S S I O N..........

  • Al Azar
    Al Azar     

    Mis sur écoute sur ordre du proc, qui dépend directement, en tant que parquetier, du ministère !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Des juges, intouchables, qui font fuiter leurs dossiers dans la presse, mais SURTOUT qui n'informeraient ni leur hiérarchie, ni le ministère de la justice...c'est trop étrange ! Pourquoi n'y a-t-il pas d'information judiciaire sur ces fuites ? Etrange, non ? Que fait la sinistre ministre ? La violation du secret de l'instruction est un délit!!! Et personne ne s'en inquiète, ni ne poursuit !!! Et surtout pas la ministre sur un dossier sensible, de plus ! Et en brandissant les notes hier en public, permettant aux journalistes de lire celles-ci, elle viole elle même le secret de l'instruction !

  • mimiledu var
    mimiledu var     

    Mensonge éhonté! Flagrant délit d'INCOMPETENCE!!!
    Et en plus elle brandit des notes qu'elle n'a même daigné lire, et qui l'accable! ce n'est plus de l'incompétence... mais de l'amateurisme avéré!!!!

  • RMRM
    RMRM     

    10 mois d'écoutes de sarko ??? Taubira et vals et ayrault ne pense pas que ce soit de l'acharnement.ET Hollande "Moi Président" veut encore nous faire croire en l'indépendance de la justice ????

  • strikler
    strikler     

    des notes de synthèse écrite à la va vite sur une nappe de bistro ....

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Merci pour cette info ! Je me disais aussi que l'on pouvait brandir n'importe qu'elle feuille, qu'elle les publie maintenant !

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Sauf que Mr Sarkosy n'étant pas mis en examen dans aucune affaire, il n'a de fait aucun recours contre ces écoutes. Par ailleurs des écoutes de 10 mois cela fait désordre non?? Même un malfrat est moins écouté que l'ex président. La peur et la haine de Sarko fait faire à ce gouvernement des choses ignobles c'est certain. Moi je ne veux pas d'un état "stasi" type ex DDR dans ma France voyez vous...

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    KRIS83 Une chose est sur la censure n'exister pas comme en ce moment à moins d'être de gauche ou d'extrême gauche, vous ne pouvez pas dire le contraire

  • maidenOM
    maidenOM     

    Une ministre de la justice qui ment, un ministre du budget qui fraude ... Bien, pas mal !

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire